EAN : 9782723492041
Éditeur : Glénat (03/07/2013)
4.36/5   7 notes
Gally et Toji. Sechs et Zekka. Zazie et Rakan.
Les adversaires se sont choisis pour un extraordinaire affrontement sans concession et sans limite, par-delà les tentacules de la déréliction !
Pendant ce temps, M’Badi s’apprête à user de l’Épée de Damoclès pour assouvir sa soif de pouvoir, tandis que les grandes puissances font tout pour interférer dans la finale et reprendre ce qu’elles estiment leur.
Les poings font trembler la terre, les ondes ... >Voir plus

Yannick_YggdrasilYannick_Yggdrasil   21 juillet 2013
(Nova X parlant de Gally tout en mangeant un flan)

Nous sommes tous les captifs d'une cage que nous appelons "corps".
Je suis simplement un prisonnier qui a rêvé d'évasion.
L'idée de libérer l'esprit de toutes contraintes est la thématique qui domine mon œuvre.
Mon prototype, Gally, est peut-être ainsi un éclat d'espoir qui brille pour nous tous, autres prisonniers.
Ma chère Gally parvient peu à peu à un contrôle de son égo sans être submergée par les ténèbres de son subconscient.
Elle navigue en terrain délicat pour se rapprocher de sa nature réelle la plus pure !
Yannick_YggdrasilYannick_Yggdrasil   21 juillet 2013
(Gally s'excusant auprès de Sechs)
- J'ai souvent pensé que tu n'étais qu'une pâle copie, une réplique, un bon à rien, une grande gueule, un menu enfant, un robot sans cervelle, un pauvre con, un débile mental, un tas de merde... Je l'avoue.
- Ce... C'est bon...
- C'est pourquoi, il faut que je te dise que... T'es un pauvre débile !
- Dis donc, tu t'excuses ou tu me cherches ?!
Yannick_YggdrasilYannick_Yggdrasil   21 juillet 2013
(Sechs nommant sa nouvelle technique)
C'était l'Expand Punch tournoyant par renvoi au centuple de contraction explosive !
Trop long...
Plutôt...
Le Punch perceuse à ressort !
Ici, j'existe...
Et il est hors de question qu'on fasse disparaitre les traces de mon combat.
Voilà ma réponse !

Videos de Yukito Kishiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yukito Kishiro
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Marius Chapuis, Commissaire d'exposition, journaliste à Libération, vous présente l'exposition « Yukito Kishiro : Gunnm, L'ange mécanique » à l'Espace Franquin.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/recherche?requete=Yukito%20Kishiro
Notes de Musique : Youtube Library