Gunnm Last Order tome 16 sur 19
EAN : 9782723492041
Glénat (03/07/2013)
4.42/5   13 notes
Gally et Toji. Sechs et Zekka. Zazie et Rakan.
Les adversaires se sont choisis pour un extraordinaire affrontement sans concession et sans limite, par-delà les tentacules de la déréliction !
Pendant ce temps, M’Badi s’apprête à user de l’Épée de Damoclès pour assouvir sa soif de pouvoir, tandis que les grandes puissances font tout pour interférer dans la finale et reprendre ce qu’elles estiment leur.
Les poings font trembler la terre, les ondes ... >Voir plus
Que lire après Gunnm Last Order, tome 16Voir plus

Young GTO

Tôru Fujisawa

3.96★ (1023)

31 tomes

(Nova X parlant de Gally tout en mangeant un flan)

Nous sommes tous les captifs d'une cage que nous appelons "corps".
Je suis simplement un prisonnier qui a rêvé d'évasion.
L'idée de libérer l'esprit de toutes contraintes est la thématique qui domine mon œuvre.
Mon prototype, Gally, est peut-être ainsi un éclat d'espoir qui brille pour nous tous, autres prisonniers.
Ma chère Gally parvient peu à peu à un contrôle de son égo sans être submergée par les ténèbres de son subconscient.
Elle navigue en terrain délicat pour se rapprocher de sa nature réelle la plus pure !
(Gally s'excusant auprès de Sechs)
- J'ai souvent pensé que tu n'étais qu'une pâle copie, une réplique, un bon à rien, une grande gueule, un menu enfant, un robot sans cervelle, un pauvre con, un débile mental, un tas de merde... Je l'avoue.
- Ce... C'est bon...
- C'est pourquoi, il faut que je te dise que... T'es un pauvre débile !
- Dis donc, tu t'excuses ou tu me cherches ?!
(Sechs nommant sa nouvelle technique)
C'était l'Expand Punch tournoyant par renvoi au centuple de contraction explosive !
Trop long...
Plutôt...
Le Punch perceuse à ressort !
Ici, j'existe...
Et il est hors de question qu'on fasse disparaitre les traces de mon combat.
Voilà ma réponse !

Lire un extrait