Critique de Yvan_T

Un deuxième tome bien meilleur que le premier. Alors que dans le premier tome Gally se contentait surtout d'explorer les capacités de combat de son corps en affrontant une grosse brute sans pitié à coups de gadgets surpuissants, dans ce deuxième tome elle va surtout devoir explorer les limites de son coeur. Si elle a le corps parfait pour tuer, a-t-elle également le corps pour aimer ?

Alors que l'adversaire à tuer était une brute sanguinaire dans le tome précédent, l'adversaire dans ce tome est également l'être qu'elle aime. Cela donne un tome moins violent avec moins de combats débiles. Il y a encore des combats évidemment dans le cadre du métier que Gally effectue, mais le vrai combat est plus psychologique et rondement mené.

L'univers est également un peu plus développé car on en apprend un peu plus sur la ville flottante de Zalem et sur le commerce entre la décharge et Zalem. Un univers toujours si hostile, où même le peu d'amour que l'on trouve fait souffrir.