Forbidden Love tome 14 sur 15

Kyoko Takeda (Traducteur)
Editions Akiko (14/06/2007)
Que lire après Forbidden Love, tome 14Voir plus
Résumé : " Séparés par des milliers de kilomètres, Kasumi et Yoshiki vont représenter des proies faciles pour Andô et Kyôko qui vont profiter de leur désarroi pour les faire tomber tous les deux dans un piège. Si la conduite d'Andô envers Kasumi est particulièrement odieuse, Kyôko va essayer de proposer un arrangement à Yoshiki. Si ce dernier va accepter, il semblerait qu'il ait une idée derrière la tête."

Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.

Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.