Jérôme Roy (Traducteur)
Éditeur : Editions Akiko (23/02/2005)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 8 notes)

Alyxiel
  10 mai 2015
Résumé : "Incapable de résister à ses désirs, Yoshiki décide de quitter l'appartement qu'il partage avec Kasumi. Laissée seule et désemparée, celle-ci finit par céder aux avances de Kazuki, son ami de toujours. Mais elle va devoir se rendre à l'évidence, tout l'amour de Kazuki ne réussira pas à chasser le beau Yoshiki de son esprit. Que va-t-elle pouvoir faire ?"
Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.
Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.
Cyrlight
  09 juin 2018
Forbidden Love continue dans la lignée de son premier tome de manière prometteuse. Kasumi est prise entre deux feux, tiraillée entre son amour interdit pour son frère et l'intérêt que lui porte son meilleur ami, qu'elle n'aime cependant pas autant. Quant à Yoshiki, il ne peut cesser de penser à sa soeur, même en présence de sa petite amie.
Dans ce manga, les deux protagonistes luttent contre leurs sentiments, tout en étant incapables de les refouler. Ceux qui les entourent commencent à avoir des soupçons, ce qui crée une petite tension dramatique. Si certains passages peuvent paraître un peu niais, l'ensemble l'est toujours moins que les autres oeuvres du même genre.
En dépit de certains passages qui m'ont paru légèrement confus, comme cela avait déjà été le cas à la lecture du précédent tome, mon avis demeure sensiblement positif à l'égard de cette série. Je vais enchaîner avec la suite.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
BillygirlBillygirl   26 septembre 2018
L'entendre prononcer mon prénom... comme ça... c'est comme s'il me faisait une déclaration d'amour.