Critique de Alyxiel

Résumé : "Incapable de résister à ses désirs, Yoshiki décide de quitter l'appartement qu'il partage avec Kasumi. Laissée seule et désemparée, celle-ci finit par céder aux avances de Kazuki, son ami de toujours. Mais elle va devoir se rendre à l'évidence, tout l'amour de Kazuki ne réussira pas à chasser le beau Yoshiki de son esprit. Que va-t-elle pouvoir faire ?"

Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.

Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.