AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Kyoko Takeda (Traducteur)
ISBN : 2754500049
Éditeur : Editions Akiko (27/04/2005)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes)
Résumé :

Yoshiki quitte Tokyo pour revenir à Saga. Mais la douce compagnie de Kyôko n'arrive pas à lui faire oublier l'amour qu'il porte à Kazumi. Incapable de résister à cet amour et au désir qui le dévorent, Yoshiki part retrouver Kazumi Mais cette passion interdite ne va-t-elle pas finir par les détruire ?

Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Alyxiel
  12 mai 2015
Résumé : "Yoshiki quitte Tokyo pour revenir à Saga. Mais la douce compagnie de Kyôko n'arrive pas à lui faire oublier l'amour qu'il porte à Kazumi. Incapable de résister à cet amour et au désir qui le dévorent, Yoshiki part retrouver Kazumi Mais cette passion interdite ne va-t-elle pas finir par les détruire ?"
Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.
Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Cyrlight
  16 juin 2018
Dans ce troisième tome de Forbidden Love, les sentiments de Kasumi et Yoshiki deviennent de plus en plus incontrôlables, et ont des répercussions sur leur entourage. Kazuki cherche désespérément à se détourner de son amour pour Kasumi, pendant que Kyôko prend conscience que quelqu'un d'autre occupe le coeur et l'esprit de Yoshiki.
Commençons par les points négatifs. La confusion est hélas toujours au rendez-vous (il m'a fallu plusieurs pages pour comprendre que Kyôko se trouvait à Tokyo) et, autre point négatif qui m'interpelle également depuis le début de ce manga, ce sont les gros soucis de proportions dans les dessins. Des doigts interminables, des mains énormes... Cela entraîne un manque d'esthétisme.
Même si j'ai un peu moins apprécié ce tome que le précédent, il a le mérite de relancer l'intrigue et la fin laisse présager une association, en quelque sorte, de Kyôko et Kazuki qui donne envie de voir comment ce carré amoureux va évoluer.
Lien : http://leslecturesdelietcyrl..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
BillygirlBillygirl   08 septembre 2018
Parce que tu es femme, je suis né homme... pour pouvoir t'aimer.
Commenter  J’apprécie          40
BillygirlBillygirl   08 septembre 2018
Parce que tu es petite, je suis devenu grand... pour pouvoir te protéger.
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : incesteVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3451 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre