Kyoko Takeda (Traducteur)
Éditeur : Editions Akiko (19/10/2005)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 8 notes)

Alyxiel
  12 mai 2015
Résumé : "Je vais obtenir ce que vous ne pourrez. Jamais avoir... Cette mystérieuse phrase de Kyôko continue de hanter Kasumi qui se demande ce qu'elle voulait sous-entendre... Et lorsqu'elle va enfin découvrir la vérité, son monde va à nouveau basculer. Quelle nouvelle épreuve va-t-elle devoir traverser par amour ?"
Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.
Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.
Cyrlight
  23 juillet 2018
Dans ce sixième tome de Forbidden Love, Kasumi et Yoshiki enchaînent les tourments. En effet, le jeune homme a appris que Kyôko, après s'être joué de lui en se faisant passer pour sa soeur, attend un enfant. Cela bouleverse totalement la situation au sein du couple.
Dans mes précédentes critiques de la saga, j'évoquais le fait qu'il ne se passait pas un tome sans que le couple incestueux rompe ou se réconcilie. Cette fois-ci, ils font les deux en un seul volume, autant dire que ça devient très, très lassant, à la longue.
Même les personnages secondaires, qui jusqu'à présent parvenaient toujours à relancer plus ou moins l'intrigue, sont devenus quasiment inutiles. La mère ne sert pas à grand-chose, Kazuki est juste là pour servir la morale et seule Kyôko se détache encore, en plongeant toujours plus loin dans la folie provoquée par son amour obsessionnel pour Yoshiki.
Alors certes, la curiosité de connaître le fin mot de l'histoire m'incite à lire la suite, mais les tomes s'enchaînent et se ressemblent tellement qu'il faut toujours attendre les dernières pages pour avoir des rebondissements inédits. Et dès qu'on pense que le scénario va avancer, il recommence à tourner en rond, avec le schéma traditionnel de la rupture accompagnée de la réconciliation.
En conclusion, le manga se traîne véritablement en longueur et, sachant qu'il ne s'agit que du sixième tome sur dix-huit (bien que seulement quinze soient parus en France), c'est à redouter qu'il ne se conclut pas avant de lasser irrémédiablement.
Lien : http://leslecturesdelietcyrl..
BillygirlBillygirl   21 septembre 2018
J'ai deviné sans me retourner.
Parce que...
Je ne connais personne d'autre... dont la seule présence m'étreigne le cœur avec une telle force...