AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Kyoko Takeda (Traducteur)
ISBN : 2754500146
Éditeur : Editions Akiko (25/01/2006)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 7 notes)
Résumé :
La chute qu'a fait Kyôko dans les escaliers a été mortelle pour le bébé qu'elle portait. Se sentant responsable, Kasumi décide de couper les ponts avec Yoshiki. Celui-ci va pourtant tenter de découvrir toute la vérité sur cette tragique histoire...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Alyxiel
  12 mai 2015
Résumé : "La chute qu'a fait Kyôko dans les escaliers a été mortelle pour le bébé qu'elle portait. Se sentant responsable, Kasumi décide de couper les ponts avec Yoshiki. Celui-ci va pourtant tenter de découvrir toute la vérité sur cette tragique histoire..."
Voilà une histoire bouleversante et perturbante.
Une histoire d'amour profonde, forte entre un frère et une soeur. Cela m'a tout d'abord gênée, puis au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que cette notion passait au second plan, après l'amour et la passion qui unit les deux protagonistes.
Je me suis surprise à souffrir avec eux, pour eux dans les multiples épreuves que leur relation insestueuse mettait sur leur chemin.
Ajoutez à cela des scènes érotiques vraiment... émoustillantes.
J'ai acheté les 15 tomes disponibles en France et je les ai lu d'une seule traite, incapable de m'arrêter.
Là où le bas blesse c'est que seulement 15 tomes sur 18 sont disponibles en France. du coup, pour nous pauvres lecteurs qui ne déchiffrons pas le japonais l'intrigue s' arrête net à son apogée. C'est extrêmement frustrant car nous ne connaitrons sans doute jamais la fin de cette histoire d'amour pas comme les autres. Place à l'imagination.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Cyrlight
  16 août 2018
La relation compliquée et incestueuse de Yoshiki et Kasumi se poursuit dans ce septième tome de Forbidden Love. Kyokô a perdu son bébé après une chute dans l'escalier et tous les soupçons portent sur Kasumi, présente au moment des faits.
Même si l'histoire tourne un peu moins en rond dans ce tome, elle plafonne toujours autant, et même les révélations tombent comme un cheveu sur la soupe, notamment lorsque Yoshiki lance à Kyôko qu'il ne pouvait être le père de l'enfant qu'elle attendait, lui qui n'a pourtant pas évoqué cette possibilité après avoir appris sa grossesse.
Comme dans chaque opus, les dernières pages relancent le suspense de l'oeuvre, qui s'étire néanmoins en longueur à grand renfort de rebondissements et donne l'impression de ne jamais vouloir se conclure. L'intérêt s'émousse un peu plus de tome en tome.
Lien : http://leslecturesdelietcyrl..
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BillygirlBillygirl   22 septembre 2018
Je me dégoûte de plus en plus.
Mais c'est moi qui l'ai voulu.
Pour garder cet amour, je serais capable de me corrompre...
Commenter  J’apprécie          40
autres livres classés : incesteVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3447 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre