Taïfu Comics (22/05/2015)
3.4/5   5 notes
Rin et Kyo sont deux amis qui se connaissent depuis le jardin d'enfance. Leur amitié est telle qu'aucun n'a de secret pour l'autre. Encore enfant, Rin avait eu le béguin pour Takahashi, le petit ami de son père, mais avait finalement renoncé pour laisser son père vivre heureux avec son nouveau compagnon. Pour surmonter ce chagrin d'amour, Rin put compter sur Kyo qui l'aida à oublier. Cependant, aujourd'hui, Kyo a décidé d'avouer ses sentiments à Rin qui ne sait comm... >Voir plus
Que lire après Growing loveVoir plus
Cette suite de "Daddy please fall in love" est sympathique, mais n'a pas la même profondeur que le tome précédent, malheureusement.

Pourtant, l'idée de retrouver nos héros une dizaine d'années plus tard, en se concentrant cette fois sur les enfants, m'a véritablement attirée. Mais l'auteur ne creuse pas assez son récit ici, et reste sur une "intrigue" trop fade. C'est dommage, car ses personnages ont vraiment du potentiel, et cette relation entre les deux enfants était déjà pétillante, amusante et intéressante dans le 1er tome. Mais ici... on suit leur histoire, on a envie de les voir évoluer, mais le tout reste un peu inabouti.

Une lecture sympathique, mais qui n'a de réel intérêt que de nous donner des nouvelles de héros qu'on avait apprécié sur une autre histoire.

critiques presse (1)
BulledEncre
04 août 2015
Une suite bien amorcée. Il est à espérer que l’auteure replongera dans cet univers afin de développer l’histoire de ses personnages.