ISBN : 2811619372
Éditeur : Pika Edition (15/07/2015)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 26 notes)
Après la mort effroyable de Yukari Sukaragi, la déléguée, Kôichi cherche à en apprendre davantage sur le secret que dissimulent les élèves de 3e3. Pourquoi ne semblent-ils pas voir l’énigmatique Mei Misaki ? Quel est le rapport avec les événements qui se sont déroulés il y a 26 ans ? Seulement, les morts se succèdent dans l’entourage des membres de cette classe maudite… Serait-ce la faute de Kôichi ?

Aelurus
  31 août 2015
Dans ce deuxième volume le mystère s'épaissit mais certains voiles sont levés. On en apprend un peu plus sur l'histoire de la 3è 3 et maintenant la question que l'on se pose est "Qui est le mort ?"
Un tome intéressant à lire et qui donne envie de connaître rapidement la suite.
enerys4
  06 mai 2017
Dans ce deuxième tome, nous avons énormément de réponses aux questions que nous nous posons. Malheureusement, d'autres questions sont soulevés.
Après les incessant "qui est Misaki?", "Sakakibara est-il le seul à la voir?"; nous nous demandons "qui est le mort?".
L'histoire devient de plus en plus glauque. Cette question m'a fait froid dans le dos. Et ces malheurs qui s'abattent les uns après les autres.
On a qu'une seule envie, ouvrir le troisième tome pour en découvrir plus!
Hoshiyo
  11 novembre 2018
ces mangas continu de me faire vibrer ils sont simplement géniaux !

BulledEncre   06 août 2015
Un manga qui tient toutes ses promesses aussi bien scénaristiques que graphiques.
AelurusAelurus   31 août 2015
L'effectif de la classe avait augmenté d'un élève.
Avant que quiconque n'ait eu le temps de s'en apercevoir, il y avait un élève en plus.
Personne n'était en mesure d'explique ce phénomène, mais... il y avait bien quelqu'un en plus.
AngelSoraAngelSora   03 juin 2018
Alors...qu'est ce que ça fait...
De ne plus exister ?