Élishéva Marciano (Traducteur)
Points (06/11/2008)

Jim Bishop est un employé de Scott Weiss, ancien flic ayant monté sa boite de détective privé à San Francisco. C'est aussi un beau gosse qui use de son physique de mauvais garçon pour séduire les femmes et en obtenir les informations qu'il cherche. Justement, il est envoyé en mission dans un petit aéroport du nord des Etats-Unis, à la demande de l'un des propriétaires de celui-ci. Objectif : découvrir ce que magouille son partenaire qui possède également la ... >Voir plus
Que lire après Dynamite RoadVoir plus
La première partie avec la présentation des personnages (qui se veulent atypiques) et de l'intrigue met bien l'eau à la bouche. Ensuite lorsque nous passons à la baston, cela devient assez banal. Mais l'auteur sait parfaitement nous accrocher à son roman jusqu'à la fin en utilisant les grosses ficelles du genre action et suspense en y ajoutant quelques gouttes de "pulp fiction".