Lux Éditeur (10/10/2019)
3.9/5   5 notes
La maison brûle. De menace lointaine, la crise du climat est devenue une urgence absolue. Pourquoi n’agit-on pas? Que faut-il faire pour éteindre le feu une fois pour toutes?

Naomi Klein défend depuis longtemps le projet d’un New Deal vert, une profonde transformation de l’économie pour combattre de front les bouleversements climatiques et les inégalités sociales. À l’heure où montent les eaux et la haine, Klein démontre que seul un programme audacieu... >Voir plus
Que lire après La maison brûleVoir plus

Videos de Naomi Klein (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naomi Klein
« Je suis Naomi Klein. J'écris sur la crise climatique depuis 15 ans et je viens de publier mon premier livre dédié aux jeunes lecteurs. Je l'ai fait pour une raison simple. Les jeunes sont l'âme et le coeur du mouvement climatique. » N. K.
VAINCRE L'INJUSTICE CLIMATIQUE ET SOCIALE de Naomi Klein avec Rebecca Stefoff, en librairie le 21 avril 2021 : https://www.actes-sud.fr/catalogue/vaincre-linjustice-climatique-et-sociale