EAN : 9782702131954
Calmann-Lévy (11/10/2001)
3.5/5   1 notes

Contre le revival religieux d'une partie de la communauté juive, une défense et illustration d'un authentique judaïsme laïque, par l'une des ses personnalités les plus éminentes et respectées.

Que lire après Libérez la Torah. Moïse, l'homme et la loi : une relectureVoir plus
J'entends bien que ce monde où je vis, ce corps que j'habite, recèlent les secrets d'une extraordinaire intelligence, insaisissable et pourtant rationnelle puisque chaque fonction est liée, qu'elle détermine et domine d'autres fonctions, le tout évoluant en se transformant dans un développement naturel soumis, cependant, à des aléas de toutes sortes.