ISBN : 296002737X
Éditeur : Aden Editions (12/01/2004)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 5 notes)

Il y a quelques semaines, le personnel du Pentagone a visionné " La Bataille d'Alger ", un classique anticolonialiste. Aveu idéologique que la campagne irakienne est du même ordre que la guerre d'Algérie ou que celle du Vietnam.

Au même moment, on apprenait, lors d'un congrès d'investisseurs, que McDo pourrait commencer à vendre des Big Mac et des frites en Irak dans les prochains mois. Si cette nouvelle vous enchante, ne lisez pas ce liv... >Voir plus

IvanRousanova
  20 décembre 2014
Tout est à lire chez Naomi Klein.
Ce livre dévoile ou confirme de manière étayée les dessous de la guerre en Irak. Pas de discours creux sur de supposées motivations démocratiques ou autres mensonges caractérisées comme chez certains de nos "intellectuels français" pour justifier ou atténuer l'intervention américaine.
A lire.
Videos de Naomi Klein (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naomi Klein
JOHANN HARI est un écrivain et essayiste britannique qui a lui-même souffert de dépression et expérimenté des antidépresseurs. ?? Lire un extrait du livre ?? https://www.actes-sud.fr/catalogue/sciences/chaque-depression-un-sens
????? NAOMI KLEIN : « Johann Hari nous a concocté un livre explosif sur l?épidémie de désespoir qui sévit de nos jours. Oui, cet ouvrage traite de la dépression, mais il dit aussi beaucoup de notre façon de vivre ? et des ravages que l?isolement perpétuel dans lequel nous nous trouvons produit sur la santé mentale collective et le bien-être en général. Je suis convaincue que plus ce livre trouvera de lecteurs, mieux le monde se portera. »