Editions de l'Oeil (15/02/2013)
En recevant le César du meilleur film documentaire pour Tous au Larzac, Christian Rouaud citait La Boétie : "Les puissants ne sont grands que parce que nous sommes à genoux". Il ajoutait, à propos des protagonistes de cette lutte : "Ce César honore des femmes et des hommes debout". Et ce n’était qu’un début : dans ce livre qui mêle l’histoire de différentes luttes et différents films autour de Tous au Larzac, ces femmes et ces hommes debout sont rejoi... >Voir plus
Que lire après Tous au Larzac : Ce n'est qu'un débutVoir plus

Videos de Bertrand Bonello (5) Voir plusAjouter une vidéo