L'Ecole des loisirs (17/10/2003)
4/5   1 notes
La maman de Bibi-Chéri va avoir un bébé. "Où est ta couverture à carreaux ?" demande-t-elle à Bibi-Chéri. "Le monstre Zinzin me l’a volée", répond Bibi-Chéri. "Où est ton vieux biberon ?" lui demande Papa, "je vais le nettoyer pour le donner au bébé." "Le biberon est parti", répond Bibi-Chéri, "c’est le monstre Zinzin qui l’a pris."
Bibi-Chéri en a assez que ses parents soient si occupés par ce bébé qui n’est pas encore né. Il décide d’aller à la cave. Là, au... >Voir plus

chardonette
  02 juillet 2012
La maman de Bibi-Chéri va avoir un bébé. Mais comme beaucoup d'enfant Bibi-Chéri n'est pas content, il est jaloux, il ne veut pas partager ces affaires, il veut un câlin de sa maman. Et comme par hasard c'est son doudou qui va "kidnapper" les affaires car son doudou et en manque de câlins, lui aussi.
Voici une belle histoire avec des illustrations très colorés et un texte fluide.
Une belle histoire les petits et les grands.

chardonettechardonette   02 juillet 2012
Je te donne mon jouet préféré, mon Zinzin adoré... Parce que, tu sais, les cadeaux c'est comme les câlins, c'est meilleur quand c'est donné de bon cœur."