Critique de viedefun

J'ai passé un agréablement moment de lecture avec ce 1er tome de la saga Gamblers. Même si certains détails m'ont un peu interpellée, je dois dire que je suis tombée assez rapidement sous le charme de Lily et d'Alex, deux caractères forts qui trouve un malin plaisir à se s'affronter et se titiller. L'auteure américaine Lisa Kleypas a réussi à doser les parties dramatiques, avec des sujets assez durs (comme le kidnapping d'enfant ou les combats d'animaux clandestins), avec des choses plus légères comme les effronteries de Lily et le plaisir qu'elle trouve à choquer tout son entourage et notamment Alex qui est pourtant au début destiné à devenir son futur beau-frère…..Un autre personnage m'a aussi interpellée c'est le meilleur ami de Lily, Derek Craven et comme c'est lui le héros principal du prochain tome, il va sans dire que je ne vais pas attendre pour découvrir ce que l'auteure a imaginé pour lui en matière d'histoire d'amour !

Ma note : 17/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..