Citations sur 43, rue du vieux cimetière, tome 1 : Trépassez vote chemin (14)

>La Gazette de Livid City< "Nous rapportons vos secrets, vos secrets nous rapportent"
J'écris des livres pour enfants mais cela ne veut pas dire que j'ai envie de voir ou d'entendre ces espèces de petits monstres quand j'essaie de travailler.
Je sais parfaitement que les enfants ont une étrange fascination pour tout ce qui est macabre. C'est précisément grâce à cela que j'ai gagné une véritable fortune (que j'ai perdue depuis).
Je la prends. Je m'installe dans la maison de la rue du Vieux-Cimetière ce week-end.

J'ai choisi ce passage, car c'est celui où M Bronchon décide d'habiter le 43 rue du Vieux-Cimetière. Sans cette maison, rien de tout cela ne serait arrivé. On se doute qu'il va se passer d'étranges aventures, le suspense est au rendez-vous...

titotaux31
Et c'est ainsi que nous terminons par un commencement.

Parce que, en réalité, toute fin est un commencement.
Et soyez gentils l'un envers l'autre. N'oubliez pas que les autres gens sont tout aussi réels que vous. les sentiments des autres sont tout aussi réels que les vôtres. En fait, ce sont nos sentiments qui nous rendent réels.
PS : C'est bon de se sentir aimée. Merci, me.s chéris
C'est une chose de garder un enfant abandonné pendant l'été. C'en est une tout autre que de garder un enfant qui souffre d'hallucinations et/ou qui ment éhontément
« ATTENTION.A partir du moment ou vous aurez tourné cette page,les personnes qui ont réuni ces documents déclineront toute responsabilité en ce qui concerne les pensées,les obsessions, les hallucinations et les rêves(ou les cauchemars ) relatifs aux fantômes -que ces derniers soi sympathiques ou non.(On vous aura prévenu.) Cette histoire commence par une lettre entièrement reproduite sur la page ci- contre. »
Tout ce que je dis, c'est que notre vie est une histoire et que chacun d'entre nous est le personnage principal de sa propre histoire.