Critique de Lou_rgd

C'est un énorme coup de coeur pour ce tome 2, comme ça l'a été pour le tome 1.

Je suis contente que l'on reprenne l'histoire là où l'on s'est arrêté et non des années plus tard. Et en plus au début il y a un petit récapitulatif des évènements du tome 1, je trouve ça juste génial !

Les choses deviennent plus sérieuses pour Sable, qui est en fait Imari, la fille bâtarde du zar d'Istraa.

Des évènements catastrophiques se profilent à l'horizon pour elle et sa famille, mais aussi pour Jeric et sa meute.

L'action est toujours omniprésente, on ne s'ennuie jamais, et les pages défilent toutes seules.

Elle apprend à gérer son pouvoir, enfin.. elle apprend surtout sur le tas, dans le feu de l'action la plus part du temps.

La romance dans cette saga est juste géniale, douce, pas toxique du tout, Jeric est un homme incroyable (oui je l'aime).

Et dans ce tome 2 c'est révélations après révélations, on avance énormément dans l'histoire, on en apprend beaucoup sur le passé des Sol Véloriens et sur le Créateur (dieu des Liagés).

Et pourtant, tout ça n'est que le début, et j'ai hâte de pouvoir lire le Tome 3 parce qu'il promet d'être oufissime ! 😍

L'une de mes meilleures lectures 2021.