Marabout (01/09/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tartes salées et sucrées traditionnelles et raffinées ! La tarte est de toutes les occasions ! Plat familial par excellence elle s invite également à table lors de grands dîners sous des versions sophistiquées. Ce livre compte 100 recettes sucrées et salées plus appétissantes les unes que les autres. Chaque recette est illustrée d une belle photo qui éveillera vos papilles et votre gourmandise. Alors que la tarte fait son grand retour dans nos menus ce livre s impos... >Voir plus
Que lire après Tartes salées et sucréesVoir plus

Video de Catherine Kluger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Kluger
Parce que la cuisine ne doit pas nous compliquer la vie mais l'embellir, Catherine Kluger imagine des plats équilibrés et savoureux, munie simplement d'un bon couteau et d'une planche dans sa cuisine de 6 m2. Elle réalise des recettes originales où fruits et légumes de saison, céréales, légumineuses, herbes et épices s'expriment suivant trois mots d'ordre : simple, sain et gourmand. Pour 2, 4, 6 personnes ou toute une bande, voici 100 recettes et autant de réponses aux questions du quotidien.