Critique de bulle39

Un nouveau coup de coeur pour ce 2ème tome, qui est cette fois du point de vue de Gordo, le mage du clan Bennett.

Le récit alterne entre différentes périodes vécues par Gordo : sa jeunesse, les années passées avec les frères Bennett à la poursuite de Richard, le présent.
Des moments qui nous sont dévoilés afin de mieux comprendre la relation entre Mark et Gordo. Gordo est dans une grande souffrance, prisonnier du passé, et il ne se rend pas compte que Mark est au bord du précipite. Les événements et les récentes transformations vont mettre à mal les liens fragiles qui les unit.

C'est un tome plus sombre que le précédent, une guerre de pouvoir qui s'annonce dans une intrigue prenante où la magie sera davantage mise en avant.
On en apprend davantage sur le fonctionnement de la meute, la relation avec les mages. L'interaction entre les personnages est toujours intéressante, cette façon de se ressentir, de se toucher, de communiquer.

Je continue à apprécier la plume magnifique de T.J Klune, parfois tristement poétique mais où brille l'espoir.
C'est une lecture très prenante, le chant du loup m'a submergée, je suis de nouveau conquise par les personnages et leur histoire.