Something Else Editions (30/10/2016)
Et si un rêve pouvait remettre en question tout ce en quio vous croyez ? Et s'il pouvait faire basculer votre vie d'un seul coup ? Un rêve n'est pas anodin, il cherche à nous faire passer un message et je crois que j'ai découvert à mes dépends ce que les miens cherchaient à me faire comprendre. Je me suis perdu et en même temps je me suis retrouvé, à la même date à laquelle j'ai failli y rester un an plus tôt...
Que lire après Au-delàVoir plus
Julian Callaghan fait des rêves. Des rêves où une jeune femme apparaît, une jeune femme qu'il a déjà croisé à plusieurs reprises sur le campus mais qui l'intrigue. Mais les apparitions de la jeune femme ne s'arrêtent pas à ses rêves. Son subconscient a décidé de le torturer en la faisant apparaître dans ses pensées la journée....
Habituellement Julian ne se prend pas la tête. Il se concentre sur ses notes, sur ses entraînements de Football et seulement les filles faciles l'intéresse. Mais cette mystérieuse fille va complètement lui faire perdre la tête. Elle va réellement l'intrigué et l'obsédé. Il va donc se lancer à sa recherche sur le campus dans l'espoir de la revoir.....
Cette jeune fille qui hante ses songes se nomme Andréa Rosalia. Elle va nous apparaître vraiment très mystérieuse et fragile.....
Voilà je vous en ai assez dis, je vous laisse maintenant le plaisir d'aller découvrir cette histoire dont l'irréel et le présent se mélange. Une histoire très bien rythmé et captivante grâce à la plume fluide et imaginative de l'auteure.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle qui m'a transporté quelques instants dans un univers irréel. Une histoire où un amour surprenant va naître, un amour qui durera toujours et "au-delà".

Lien : http://addiction-livresque.b..
J'ai passé un excellent moment avec Julian et Rosalia, mon seul regret est qu'à chaque fois que je lis une nouvelle ce ne soit pas suffisamment long... L'écriture d'Alecs est fluide et à la fois douce et sexy... Julian donne très envie, on à envie de le serrer dans nos bras voir plus... Rosalia est mystérieuse à souhait et la fin m' a scotché... A mon sens , il y avait matière à en faire un roman entier, mais je peux déjà dire qu'il me tarde de lire un livre complet de cette auteure géniale!!! allez hop Alecs au boulot!!!!
Julian mène une vie dont tout les étudiants rêvent de vivre, jeune, beau, grand sportif, sans oublier toutes les filles qui lui court après… Son quotidien ?! S'assurer de garder ses notes correct, être au top dans ce milieu du sport qui fait de lui une des tête du campus, avec son meilleur ami Dann. Alyss une petite amie, belle et jalouse, celle du moment qui lui sert de passe temps, puisque pour lui s'attacher n'est pas dans ses valeurs… Jusqu'au jour où cette rencontre lui fait perdre raison, il ne contrôle plus rien, même son intimité ne dépend plus de lui !

Une nouvelle qui plus est surprenante, me laissant sans voix… Cette dernière a su me transporter à travers ces mots et ces sentiments, dans une histoire à rebondissement qui nous laisse une petite note de moralité. En ce jour de 1er novembre spéciale pour un bon nombre de personne, cette dernière a trouvé sa place dans mes coups de coeur.

C'est donc sans retenu que je vous invite à vous plonger dans cette petite aventure attachante.

Lien : http://emma1809.unblog.fr/
J'ai vraiment adoré cette lecture où se mêle amour, suspens et questionnement de soi.

L'histoire d'amour de Julian et de Rosalie aurait pu être tellement merveilleuse….

Julian est le garçon typique de l'étudiant sexy et sportif des universités américaines. Toutes les étudiantes sont à ses pieds et ne demandent que ses faveurs d'un soir. Il ne survit que depuis ce fameux jour où sa vie a bien failli s'évaporer. C'était il y a un an. Mais une rencontre et un rêve vont tout remettre en cause. Rosalia est une jeune femme timide , introvertie. Elle sera la clef de son futur.

La fluidité du texte et l'extraordinaire plume de Alecs Kn m'ont totalement submergée. La mise en scène est excellente dévoilant le dénouement que dans les dernières lignes.

L'univers et l'écriture de l'auteure m'ont étrangement rappelée ceux de Margaret Stohl et Kami Garcia (auteurs de la saga des « 16 Lunes »).
Lien : https://leslecturesdesmerald..
Une très belle romance paranormale dont on n'apprendra le fin fond de l'histoire que vers les dernières lignes.

L'intrigue m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture et on se demande bien qui est cette mystérieuse jeune fille qui hante les rêves de Julian. Ce dernier a l'impression de la connaître mais ne se rappelle plus d'où ??? Vous est-il déjà arrivé à vous aussi de rêver de quelque chose et d'avoir l'impression que c'est du déjà vu ?

Rosalia est une jeune femme mystérieuse... Que cache ce mystère ? Quelle est cette attraction qui la pousse à retrouver Julian alors qu'elle répète plusieurs fois qu'ils ne devraient pas se voir ?

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler cette belle romance.

C'est avec cette nouvelle que je découvre la plume d'Alecs qui est fluide, simple et addictive, son imagination m'a étonnée et absorbée. J'ai hâte de suivre ses prochains romans.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Je n'avais pas rêvé. Elle existe vraiment. Alors pourquoi je ne me souviens d'elle que maintenant? Et pourquoi ne semble t'elle pas me connaître alors que mon esprit s'obstine à me la fourrer dans le crane?