ISBN : 2302012070
Éditeur : Soleil (18/05/2011)

Le dragon bleu Tyrygosa et le paladin Jorad Mace ont quitté les terres fantômes après avoir scellé le puits solaire et rétabli la quiétude en Quel’Thalas. Mais en plein vol, ils se retrouvent aspirés par un por- tail et envoyés dans l’Outreterre. En ce lieu légendaire, ils découvrent des dragons dont l’existence même demeurait un secret. Ils ignorent surtout qu’au loin, un chevalier de la mort les observe...

Club_lecture_de_Cazeres
  04 novembre 2016
C'est un manga classique.
C'est surtout pour les connaisseurs mais c'est assez mal introduit, c'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul sujet.
Les romans sont mieux, ce manga n'a rien de très spécial.
DVN