Glénat (07/07/1999)
4.43/5   7 notes
Après Lysistrata, la comédie classique grecque d'Aristophane, Ralf König propose une nouvelle adaptation d'une pièce de théâtre célèbre : Othello de Shakespeare. Vous pouvez faire confiance à l'humoriste allemand. Il sait jouer en virtuose sur le drame de la jalousie et l'imbroglio des amours impossibles... A tel point qu'il complique singulièrement la situation et propose une interprétation révolutionnaire de la psychologie des personnages shakespeariens... Et si s... >Voir plus
Que lire après IagoVoir plus
Mais pourquoi ça n'a pas marché entre les deux ? Sam Sandwich est exactement le type de Tom... Il est poilu comme un singe !
- Tiens !
- Un peu, ouais ! Je l'ai vu sur les berges de la tamise. Un morpion sur son bide se croirait perdu dans l'univers infini !
- Pssst, fais gaffe à ce que tu dis. L'Inquisition en a brûlé un à Rome pour cette thèse-là !
- Quelle thèse ? Que sam sandwich est poilu ?
- Mais non ! que l'univers serait infini ! C'est de l'hérésie ! Et pour ça, ils ont brûlé un moine philosophe à Rome .

Videos de Ralf König (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ralf König
En attendant de fêter dignement la Saint Valentin avec la (ou les ?) personne chère à votre cœur, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de BD et d'albums autour du thème de l'amour.
- A Sign of Affection, Suu Morishita, 4 tomes de parus, éditions Akata, 6,99€ - Malgré tout, Jordi Lafebre, Dargaud, 22,50€ - Choco-Boys, en hommage à Lucky Luke de Morris, Ralf König, Dargaud, 16€ - Le Port des Marins Perdus, Teresa Radice & Stefano Turconi, Glénat, collection Treize étrange, 22€ - Le mariage de Renard, Bellagamba & Chiaki Miyamoto, Gallimard jeunesse, 13,90€