Fabrice Ricker (Traducteur)
Glénat (25/01/2006)
Déjà deux décennies que les témoignages de Ralf König, chroniqueur BD engagé et caustique, ornent les pages de nombreux journaux. Pour ce nouvel album, Ralf König a rassemblé ses pages publiées dans les mensuels allemands "Queer" et "Männer aktuell". Toujours à la pointe de l'actualité humoristique ces histoires courtes, double-pages pour la plupart et en couleurs, que Ralf König manie avec kitsch et élégance, reprennent les thèmes récurrents du Zeitgeist homo inter... >Voir plus
Que lire après Suck my Duck !Voir plus
- Déjà nos grognants ancêtres poilus se transperçaient le prépuce avec des dents de léopard. - Yeeah… - Le mâle de la société de consommation redécouvre ses origines sauvages ! - Et nous, les pédés, on est encore une fois à la pointe de la mode ! - Chasse favorable et protection contre les mauvais esprits grâce à des gris-gris et des signes tracés dans la peau ! Des symboles phalliques et barbares de virilité mâle !

Videos de Ralf König (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ralf König
En attendant de fêter dignement la Saint Valentin avec la (ou les ?) personne chère à votre cœur, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de BD et d'albums autour du thème de l'amour.
- A Sign of Affection, Suu Morishita, 4 tomes de parus, éditions Akata, 6,99€ - Malgré tout, Jordi Lafebre, Dargaud, 22,50€ - Choco-Boys, en hommage à Lucky Luke de Morris, Ralf König, Dargaud, 16€ - Le Port des Marins Perdus, Teresa Radice & Stefano Turconi, Glénat, collection Treize étrange, 22€ - Le mariage de Renard, Bellagamba & Chiaki Miyamoto, Gallimard jeunesse, 13,90€