Les frères Benedetti tome 2 sur 5
EAN : 978B081L8Y7V1
(12/02/2020)
3.89/5   23 notes
GiaJe suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.Les monstres font partie de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne, mais le matin où je me suis réveillée dans cette cabane froide et isolée avec Dominic Benedetti penché sur moi, j’ai su que j’avais rencontré le plus sombre de tous.Il m’a prise pour me briser. Mais on ne me brise pas aussi facilement. Quand il a vu la marque sur mon corps, tout a changé.Pourtant, je n’ai jamais cru aux fins de contes de f... >Voir plus
Que lire après Les Frères Benedetti, tome 2 : DominicVoir plus

Banquier, tome 1 : Le banquier par Sky

Banquier

4.11★ (560)

3 tomes

« L'amour n'était pas toujours beau. Il n'était pas toujours gentil ni doux. L'amour pouvait être une saloperie laide et tordue. J'avais toujours su que c'était le genre d'amour que je trouverais. le seul qui puisse me toucher. Parce que certains d'entre nous appartiennent aux ténèbres, et c'est le cas pour Dominic et moi. »

A la lecture du tome 1 j'avais était très intrigué par le personnage de Dominic, j'étais donc impatiente de le découvrir et je n'ai pas était déçu.

« Dominic » est un livre beaucoup plus sombre que le précédent. Là on est vraiment dans du Dark.

Dominic n'est plus un Benedetti. Après les révélations de son père, il a quitté le clan. Il est devenu un mercenaire qui loue ses services au plus offrant. Son créneau : le trafic d'êtres humains, « former » des filles pour les vendre aux enchères.

Dominic est un monstre impitoyable et rempli de haine, un homme avec lequel vous ne voulez pas avoir à faire mais lorsque ses yeux se pose sur la nouvelle qu'on lui a envoyer quelque chose l'interpelle. Gia n'est pas comme les précédentes filles. Leurs destins en sera chamboulé et le sang de la vengeance devra couler.

Gia est une jeune femme forte qui ne se laisse pas facilement intimider. La vengeance est sa seule motivation et j'ai beaucoup aimé sa combativité.

L'intrigue est rapide et passionnante. La première partie du livre est beaucoup plus sombre puis ensuite l'action se met en place.

Ce livre parle de vengeance et de savoir à qui vous pouvez faire confiance. Natasha Knight joue avec les rebondissements et on n'est jamais sûr de ce qui va se passer.

J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai hâte de découvrir d'autres histoires de Natasha Knight.

Je suis toujours surprise avec ce style d'histoire de finir par toujours trouver sympathique ou plutôt de ressentir de la compassion envers le tortionnaire… J'ai peut-être besoin d'une psychanalyse.

Un second tome toujours aussi sombre et haletant

On a découvert Dominic, le cadet de la famille Benedetti dans le premier tome, il est sombre, dangereux, incontrôlable et détruit par un secret révélé trop tard, trop durement.
Pendant 7 ans, il rumine sa haine, sa douleur en effectuant des rôles de brute, en jouant avec la vie des gens mais cette fois ci il va devoir contrôler une femme qui ne le laisse pas insensible, une femme qui le perçoit tel qu'il est : Gia

Gia est prisonnière et à la merci d'un monstre, mais ses pensées sont tournées vers une seule personne, la responsable de sa haine, de sa douleur, de son deuil et de sa captivité. Elle a une seule idée en tête, se venger mais avant elle doit affronter son tortionnaire au regard dangereux, au comportement cruel mais qui semble aussi tourmenté qu'elle, la conduira t'elle vers l'enfer où vers la vengeance ???

Une rencontre où tout était programmé,
Il devait la préparer et la dompter,
Elle devait obéir et courber le dos,
Elle va désarçonner,
Il va la déstabiliser,
Quand le bourreau devient complice,
Quand la victime devient vengeresse,
Les sentiments ne risquent ils pas de les mettre en danger ?
Amour et haine n'ont jamais étaient aussi proche !!!

J'ai beaucoup aimé Salvatore, j'ai adoré Dominic, encore plus sombre, plus dangereux qui traine une haine et des blessures si profondes qu'elles semblent impossibles à réparer, un homme si brisé qu'il se perd dans des pratiques et des actes violents, terrible qui font de lui le monstre qu'il pense être.
Mais sa rencontre avec sa nouvelle captive va tout remettre en question, cette femme qui ne le laisse pas insensible va le replonger dans son passé, un retour en arrière aussi dévastateur que libérateur mais qui risque de mettre leurs vies en danger.
Gia quant à elle est une femme courageuse, forte, animée par le besoin de se venger, une haine et une rage si profonde qu'elle la pousse à accepter l'aide d'un homme aussi cruel que ceux dont elle veut se venger mais au fil de son périple, elle va découvrir la douleur qui se cache derrière ce masque de monstre.

L'histoire est captivante dès les premiers chapitres, l'auteur ne nous laisse aucun répit, on va de rebondissement en révélation ce qui nous tient en haleine tout au long de la lecture.

La plume de l'auteur est sombre, difficile, percutante, elle semble peser chaque mot, chaque intonation pour rendre les émotions toujours plus intenses, des émotions qui nous prennent aux tripes, qui font frissonner de peur et d'angoisse pour ces personnages que l'on déteste aimer mais qui vont s'ancrer dans nos coeurs malgré leurs comportements détestables.

Une magnifique dark romance comme je les aime qui nous cloue au livre et nous comprime le coeur tout le long de la lecture.
Un beau coup de coeur et j'ai hâte de découvrir la suite !!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Dominic et Gia, les personnages principaux de l'histoire.

Dès le premier tome (Sergio), Dominic est intriguant, j'avais envie de lire son histoire, surtout à la fin du deuxième tome (Salvatore).
L'intrigue de l'histoire est rapide, on plonge dès le début dans un milieu très sombre comparé aux précédant tomes.

J'ai eu des moments où la lecture a était compliqué, j'en ai eu mal au ventre, j'en ai même pas trop aimé. Les dix premiers chapitres étaient les plus compliqués. Dans ce tome, le rapport aux femmes m'a un peu bloqué dans ma lecture.
Tout au long de l'histoire, il y a eu des rebondissements.

Dominic est un personnage où j'ai eu du mal à le suivre et même je ne l'aimais pas , mais plus on avançait dans l'histoire plus on le comprend et on vient à l'apprécier.
Gia est un personnage que j'ai apprécié beaucoup, qui m'a fait de la peine (comme Dominic à sa façon) et que je comprends complètement.
Lorsque j'ai commencé la lecture de ce deuxième tome, je me suis demandée comment l'auteure allait amener l'histoire de Dominic et surtout comment elle allait me donner envie de lire son histoire alors que dans le précédent tome, il m'avait tellement énervé et agacé. Je me suis donc lancée dans cette lecture avec énormément de curiosité.

On retrouve, Dominic, et sept longues années se sont écoulés depuis ce fameux soir où il a tiré sur Salvatore. Dominic a plongé dans ses propres ténèbres et il refuse de remonter à la surface. Il va rencontrer Gia dans des conditions particulières et c'est grâce à cette femme belle, forte mais brisée que l'on va apprendre à connaître cet homme torturé, qui au final, n'a toujours voulu qu'une chose, être le digne héritier de Franco Benedetti. L'histoire va prendre plusieurs trajectoires et on ne sait jamais quand l'auteure s'autorise à changer de cap. On retrouve Lucia et Salvatore et on apprend ce qu'ils sont devenus, j'ai aimé ce côté de l'histoire tout comme j'ai adoré les retrouvailles des deux frères.

L'auteure reste fidèle à elle-même et on ressent bien le côté de la Dark Romance. L'histoire est bien tournée et les événements défilent aussi facilement que les pages que l'on tourne. Ce livre est vraiment la suite parfaite à ce qui s'est déroulé dans le premier tome. Et certaines réponses nous sont apportées.

Un livre intense et une histoire addictive. Dominic est vraiment le plus torturé des deux frères mais je peux affirmer après cette lecture, que j'ai pardonnée à Dominic et que je le comprends mieux. Surtout ne loupez pas son histoire, elle en vaut vraiment le coup!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..