Les frères Benedetti tome 4 sur 5

Valentin Translation (Traducteur)June Silinski (Traducteur)
EAN : 978B0869FNM44
(27/05/2020)
4.18/5   17 notes
J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais... >Voir plus
Que lire après Les frères Benedetti, tome 4 : GiovanniVoir plus

La cité du vice

A. Zavarelli

3.67★ (72)

1 tomes

Un quatrième tome qui confirme mon coup de coeur pour cette série envoûtante !!!

Elle connaît le milieu du Cartel et de la Mafia,
Elle a grandi dans ce milieu en véritable princesse,
Aujourd'hui, elle le fuie pour sa survie
Mais quand Giovanni se pointe chez elle,
Elle sait que sa vie est en danger,
Et pour survivre elle va devoir faire confiance à un homme aussi dangereux que ceux qu'elle fuie !!!

Il n'a rien d'un homme bon,
Et pour retrouver un ennemi, il est prêt à tout,
Y compris s'en prendre à son entourage.
Mais elle le touche et le perturbe,
Et son instinct de protection va se réveiller à son contact,
Jusqu'où ira-t-il pour elle ????

Encore un couple hors norme qui m'a touché en plein coeur,
Encore une histoire aussi sombre que bouleversante,
Des destins opposés,
Des rivaux naturels qui s'attirent et vont se faire du mal avant de s'aimer.
Emilia et Giovanni m'ont troublé, ému, agacé, fait pleurer mais j'ai aussi été admirative de leur caractère combattif, protecteur.
Emilia a connu l'horreur et malgré tout elle s'est relevée et tente de mener une vie loin de ses démons passés, loin de cette organisation qui la en partie détruite. Mais lorsque son passé revient en force, elle ne lâche rien, elle va tout faire pour se protéger et pour protéger les siens, un courage sans faille malgré la peur et la douleur.

Giovanni est dangereux, menaçant, froid, dictateur mais il m'a vite séduite par son côté protecteur et blessé. Il peut tuer et torturer ses ennemis mais se trouve déstabilisé par le charme et la douleur d'Emilia

Bref, encore une fois, l'auteur nous plonge dans son univers sombre et sans scrupule où la violence est de mise, où la vengeance dicte les lois, où personne n'est épargné mais au milieu de cette noirceur naissent de belles histoires, compliquée parfois issus de la douleur mais malgré les sévices, les sentiments ressortent vainqueurs.

Une plume palpitante, percutante qui nous plonge dans l'obscurité, déchainant une tempête émotionnelle qui évolue au fil des pages, de la peine à la douleur, de l'animosité à la rage, de l'incompréhension à la colère, de l'espoir à la tendresse.

Bravo à l'auteure pour cette magnifique série qui est un véritable coup de coeur pour moi, vivement l'arrivée du dernier qui marquera la fin d'une belle aventure.

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Un quatrième tome qui m'a beaucoup plus mais que je trouve tout de même un petit peu en dessous des trois autres tomes. Mais cela ne m'a pas empêché de lire ce livre et de le reposer qu'une fois la lecture terminée.

Emilia et Giovanni vont se rencontrer à cause du frère d'Émilie et toute l'histoire va se mener autour de ce frère malsain et détraqué. Emilia est une jeune femme brisée par la vie et ce qu'elle a subi mais avec Giovanni, elle va ressentir des choses qu'elle s'était résignée à ne plus jamais ressentir. Ils vont devoir apprendre à se livrer l'un à l'autre, chose qui sera loin d'être facile. Giovanni est un homme qui fait partie de la Mafia et cette partie de lui est sombre. Il a beau et cruel, j'ai trouvé qu'il avait un côté protecteur impressionnant et cela m'a enfermé dans ce cocon. de ce fait, son comportement m'a paru moins torturé que les hommes des autres tomes de cette série.

L'auteure a su amener les révélations de son intrigue au fur et à mesure. du coup, je me doutais de ce qu'il allait sûrement arriver à la fin mais cela ne m'a pas empêché de plonger dans cette histoire et de m'attacher aux personnages.

Une série qui me transporte toujours autant. J'aime ce coté sombre et torturé des histoires. Mais j'aime surtout ces hommes sombres et protecteurs qui me fascinent énormément. L'histoire d'Émilia et Giovanni est addictive et sera vous tourmenter comme il faut. À vous de vous laisser tenter!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Giovanni et Emilia

Une lecture palpitante et qui se lis vite.
On mélange le monde de la mafia et du cartel.
J'ai beaucoup aimé le début, on plonge dès le début dans une intrigue avec du suspense.

J'ai beaucoup aimé le développement de leur sentiments et de leur personne.

Emilia est un personnage que j'ai adoré qui m'a fait verser beaucoup de larmes.
Giovanni, j'aurais voulu en savoir plus sur son passé et j'aime son côté protecteur.