Critique de ingridfasquelle

Ali Knight a travaillé comme journaliste et secrétaire de rédaction pour la BBC, The Guardian et The Observer. Je ne sais plus qui tu es, son premier roman, figurait sur la liste des romans de l'année 2011 du journal The Independent.

Dans ce thriller au suspense hitchcockien, Ali Knight met à nouveau les sens de ses lecteurs en alerte. Personnages troubles, récit captivant et chapitres courts, vous ne pourrez pas lâcher La première blessure avant d'avoir découvert le lien sordide qui unit chacun des personnages !

«Elle ne savait même plus quelle questions se poser. [...] La seule chose que Nicky avait en tête pour le moment, c'était que personne n'était au dessus de tout soupçon.»

Entre étranges coïncidences, dangereuses manipulations et jeu de séduction sulfureux, Nicky va apprendre à ses dépens que les apparences sont souvent trompeuses...

Implacable et pernicieux, La première blessure est un thriller qui joue avec les nerfs du lecteur comme un chat avec une pelote. Un très bon divertissement dans lequel Ali Knight, brouillant volontairement les pistes et multipliant les rebondissements, a su faire preuve d'un sens du suspense impressionnant !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..