Critique de AnneClaire29

Nicky et Grace sont les meilleures amies. Grace est marié à Greg et Nicky est libre comme l'air.
Lors d'un weekend entre filles, Grace est assassinée mais son meurtrier ne sera jamais arrêté. Quelques mois après ce drame, Nicky et Greg se rapprochent et se marie deux années plus tard.
Leur couple passe par plusieurs phases jusqu'à ce qu'ils commencent à s'éloigner l'un de l'autre. Pourquoi ? Des non-dits, des secrets remontent à la surface et l'absence de Greg continuelle à cause des tournages qu'il fait à Hollywood car ce dernier est cameraman.

Nicky rencontre Adam, un jeune homme séduisant, dans le vol qui l'a ramène à Londres, une attirance physique réciproque et un jeu de séduction commence.

Mais le meurtre de Grace va refaire surface ainsi qu'un autre et encore un autre. Quels sont les liens entre ces 3 tragédies.
Nicky est embarquée malgré elle au début, puis elle va essayer de mener l'enquête même si Adam va essayer de la protéger et de l'en dissuader par tous les moyens.

Une excellent roman policier à l'écriture fluide. Quand on croit avoir découvert le meurtrier on se rend compte que l'on a fait fausse route et l'on repart en chasse, avec Nicky, pour comprendre et débusquer la vérité.

Des rebondissements, des faux-semblants, des personnages bien construits, et une fin à rebondissement. De plus, l'auteur arrive à entretenir le suspense grâce à des chapitres relativement courts ce qui lui permet de donner petit à petit les éléments clés pour résoudre les différentes enquêtes.

Un bon moment de lecture.