Citations sur L'art de la victoire (34)

Voici ce que je dirai à mon prochain : " il faut que tu aies foi en toi, mais il faut aussi que tu aies foi en la foi. pas la foi telle que les autres la définissent. la foi telle que tu la définies toi-même. la foi telle que tu la définies dans ton coeur.
L’histoire est une longue succession d’idées folles.
Vaincre la concurrence est relativement aisé. Se vaincre soi-même est un engagement qui ne finit jamais.
je me suis rappelé que la meilleure façon d'améliorer sa propre connaissance était de la partager avec autrui.
Ne dites jamais aux gens comment faire les choses. Dites leur ce qu'il faut faire et ils vous surprendront par leur ingéniosité.
Comme toutes les grandes entreprises, nous voulions créer, apporter quelque chose et nous osions le dire haut et fort. On participe pleinement au grand théâtre de la vie quand on fait ou qu'on améliore quelque chose, quand on apporte du nouveau dans la vie d'inconnus, quand on les rend plus heureux, en meilleure santé ou en sécurité. C'était davantage que simplement rester en vie, c'était aider les autres à vivre pleinement. Si c'est cela que "business" signifie, alors je veux bien qu'on me qualifie de "businessman".
Finalement, tout est question de volonté et de rêve.
Nous étions plus qu'une simple marque, nous étions un moyen d'expression.
l'homme qui déplace une montagne commence par les petites pierres.
"Si vous avez la simple beauté et rien d'autre, vous avez à peu près ce que Dieu fait de mieux."