EAN : 978B01GW3JQE4
(09/06/2016)
4.5/5   4 notes
Le week-end de Tad a commencé comme n'importe quel autre : il est à une fête de fraternité avec une poignée de copains. Mais, alors que la soirée atteint son apogée, les choses finissent mal. Abandonné par ses amis ivres, Tad se retrouve bousculé par trois gars en jouant au poker. Maintenant, il est obligé de s'acquitter de sa dette de la plus extravagante des manières : soit il accepte d'avoir quelques os brisés, soit il passe une heure avec Scott, le Père Fouettar... >Voir plus
Que lire après Le perdant rafle la miseVoir plus
Un choix s'impose à Tad, soit se faire démolir par 3 mecs et pas des moindre ou subir une punition corporelle à court terme. Sa décision est vite prise, personne n'aime avoir des os brisés donc la seconde solution lui paraît pas plus douce mais largement meilleure au final.

Sa rencontre et l'apparence de son geôlier sont au premier abord en rien un supplice, seulement c'était avant de pénétrer dans l'antre de Scott...

Le premier sentiment qui parcourt Tad est l'effroi de la découverte de ce qui l'attend et une excitation inattendue à la vue du corps de son tortionnaire.

Cependant, la panique l'envahit peu à peu puis la chaleur devient sensation attirante avec un déferlement d'ondes enivrantes.

Scott est mystérieux, charmeur et dominateur. Son but, respecter le contrat, le châtiment où se mêleront douleur, plaisir et psychologie.

C'est un maestro du corps, jouant les notes de musique sur la peau qui lui est offerte.

Que révélera la partition à la fin de cette symphonie ? A vous de le découvrir...

C'est d'une intensité pure amenant au conflit de la folie. Une alternative s'offre à Tad, qui va changer sa vision, anéantir ses dernières barrières de contrôle. Lui permettre d'explorer une palette de sensations, de connexions nerveuses pour un résultat grandiose.

Cette nouvelle n'est pas que du sexe, il faut savoir décrypter entre les lignes la beauté de cette symbiose et ce qu'elle va engendrer !

Les descriptions des scènes sont très explicites ce qui permet d'imaginer une vision d'ensemble assez clairement.

L'auteure a su exprimer la puissance de l'échange avec brio ainsi que les différentes réactions de Tad : anxiété, doutes, montées euphoriques et bien d'autres indescriptibles.

C'est scandaleusement érotique, une extase de suppliques, une abdication sensuelle et incandescente, d'un partage enfiévré, la jouissance ultime.

Perdre toute maîtrise afin d'apporter une plénitude absolue, c'est une révélation étonnante et juste.

J'ai lu cette nouvelle d'une traite ne pouvant m'arrêter afin de découvrir où aller me mener cette histoire et ce n'est pas ce que j'aurai pu imaginer. Maintenant, je veux la suiteeee !
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Epic !!!
Quel chaleur !!!
Ce livre nous fait réaliser un fantasme dont on avait pas conscience !!! Cette autrice nous transporte littéralement dans un monde sulfureux !! On est complètement transporté avec son personnage tad. C'est comme si ce qui lui arrivait nous arrivait aussi. On ressent les mêmes choses que lui.
Kora Knight sait parfaitement faire monter la température et la garder à un niveau qu'on n'arrive pas à faire descendre !! Elle amène une atmosphère et une tension extrême. Et je suis fan !!! Cette autrice a vraiment sa place dans mes préférées, ses livres sont top !!!