Les fils souverains tome 1 sur 3
Auto édition (18/10/2021)
3.88/5   21 notes
Je suis né avec du sang noble dans mes veines.

Héritier d’une dynastie puissante.

Richesse. Pouvoir. Aristocratie.

Des tentations trop dangereuses pour que j’y résiste.

Jusqu’à ce que l’on essaie de tout me voler.

Abîmé et blessé, j’ai ressurgi des flammes.

Maintenant, je suis de retour pour récupérer ce qui m’appartient.

Vengeance.

Le premier poin... >Voir plus
Eliala
  04 mars 2022
Natasha Knight et Anna Zavarelli sont incontestablement mes deux auteures favorites de dark romance, autant pour leurs plumes respectives, la psychologie des personnages, les univers où ils évoluent. Et ici, pas de demi-mesure, nous sommes dans de la pure dark !
Si j'avais moins accroché à leur précédent quatre mains que je trouvais trop peu développé, ici, tout y est. On entre dans le sombre université de la Société des Fils Souverains, IVI. Même si c'est différent des univers mafieux de Natasha Knight, j'y ai vraiment retrouvé sa patte et son atmosphérique.
Du jour au lendemain, Ivy apprend qu'elle sera mariée à Santiago de la Rosa, un membre très haut placé dans la Société. Elle l'ignore encore, mais l'objectif de cette union pour celui-ci est la vengeance - en effet le père d'Ivy aurait participé à l'explosion qui aurait tué la plupart des membres de la famille de la Rosa et qui aurait provoqué les brûlures partout sur le corps de Santiago. Une union qui démarre sous de mauvais auspices...
Tout est sombre, difficile pour Ivy, entre ses obligations et les rites archaïques imposées par la Société, le traitement que lui inflige Santiago, sa propre famille qui la rejette, les scènes érotiques violentes, ce n'est clairement pas à mettre dans toutes les mains.
Malgré tout, la plume des deux auteures rend le tout très addictif et vraiment fascinant. J'ai été plongée dans cet univers si sombre et dérangeant, même si c'était parfois difficile d'imaginer comment Ivy peut encaisser tout ça.
IdriSeLivre
  01 mars 2022
Mon résumé de l'histoire :
Ivy n'a pas une vie facile dès le début de l'histoire mais tout va empirer une fois mariée à Santiago de la Rosa.
Santiago lui n'a qu'un mot en tête : vengeance mais, tout au long de l'histoire nous allons en apprendre plus sur lui et bien que détestable, il reste charismatique et craquant.
Mon avis :
J'ai agréablement été surprise au début de ma lecture, l'écriture est fluide et prenante, je n'arrivais pas à me détacher de l'histoire. Les personnages sont incroyables et bien construit, Santiago à deux facettes une détestable et l'autre touchante, Ivy elle est bien plus forte qu'on peut le croire et arrive à nous toucher.
L'histoire est remplie de trahisons, de haine, de rebondissements et de révélations. Les auteures n'ont pas eu de mal à jouer avec les émotions et n'ont pas hésitées à mettre nos nerfs à rudes épreuves !
Après cette lecture, je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite et suivre les aventures des personnages.
C'est une dark romance bien construite avec une relation explosive que je recommande bien évidemment !

IdriSeLivreIdriSeLivre   28 février 2022
Pourtant. lors des rares occasions où quelqu'un me voit à la lumière du jour, je me rappelle qui je suis. Je suis le monstre tapi dans l'ombre, les restes calcinés du seul homme De La Rosa à avoir rampé à travers les cendres de notre destruction.
IdriSeLivreIdriSeLivre   28 février 2022
C'est sûrement un effet secondaire de cette maladie familiale que nous appelons la «richesse». Les riches d'aujourd'hui ne peuvent imaginer à quel point notre lignée est grande, et notre fortune vaste. De l'or coule littéralement dans nos veines.
IdriSeLivreIdriSeLivre   01 mars 2022
Je suis désolé de t’avoir fait du mal. Plus que je ne l’ai jamais été.
IdriSeLivreIdriSeLivre   01 mars 2022
L’horloge de la cheminée égrène les secondes. Les heures s’écoulent et scellent peu à peu son destin.