AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 978B07YR1C4W5
309 pages
(27/11/2019)
3.78/5   47 notes
Résumé :
LuciaTout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.C’était il y a cinq ans.Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
3,78

sur 47 notes
5
4 avis
4
2 avis
3
2 avis
2
2 avis
1
0 avis

del34
  03 février 2020

Elle, c'est Lucia, la fille DeMarco, pour payer ses dettes et sauver sa famille, son père l'a offerte à son pire ennemi, Franco Benedetti qui la donne à son fils Salvatore, son futur successeur au sein de cette mafia Italienne. A 16 ans, son destin est tout tracé, elle sera le trophée de cette famille qu'elle va apprendre à haïr pendant 5 ans, 5 années d'études avant que son bourreau vienne récupérer son dû….
Lui c'est Salvatore, le fils du terrible Franco Benedetti, son futur successeur, son père, il le méprise autant qu'il le respecte et le craint et il suit ses consignes même si cela doit noircir un peu plus son âme. Et l'heure est venu de récupérer son butin, sa récompense ….
Une signature apposée en bas d'un contrat qui les lie pour le pire,
Une dette chèrement payée,
Un destin tout tracé,
Elle est la récompense d'une victoire contre son ennemi,
Il est ce qu'elle hait le plus au monde,
Il doit la briser pour prouver son pouvoir,
Elle n'a qu'une idée en tête, se venger du mal qu'ils lui ont fait,
Une cohabitation qui s'annonce explosive,
Mais quand les sentiments entrent dans la partie,
Ils remettent en question de nombreuses certitudes,
Et si l'amour pouvait les sauver ????

Natasha Knight signe là une romance captivante qui nous entraîne dans l'univers de la mafia Italienne avec ses règlements de compte, ses rivalités et toute la noirceur qu'elles engendrent.
Lucia est une jeune femme qui a été arrachée à sa famille à l'âge de 16 ans pour régler une dette entre deux familles rivales, un trophée pour les uns, une perte pour les autres mais cette jeune fille humiliée, vendue, éloignée des siens n'a qu'une idée en tête, se venger de ses bourreaux et oublier ceux qui l'ont abandonné à ce terrible sort.
Pourtant, 5 ans après ce contrat qui a bouleversé son existence, la jeune femme doit rejoindre Salvatore, l'homme à qui elle a été offerte et va découvrir que derrière cet aspect froid et cruel, se cache une part de lumière et de bonté. Mais elle ne peut oublier qu'il est un Benedetti, un ennemi à abattre, un bourreau qui ne cherche qu'à obtenir obéissance …
Salvatore est le Prince de la famille Benedetti, le successeur à la tête de cette organisation cruelle et sans pitié. Leurs ennemis, ils les humilient, les écrasent comme ils l'ont fait avec les DeMarco en le prenant leur fille qu'ils comptent exhiber comme un trophée, une victoire écrasante et c'est Salvatore qui a bénéficié de cette opportunité. Pourtant le jeune homme ne peut oublier la tristesse et l'appel au secours dans les yeux de cette enfant qu'ils ont arraché des siens et qu'ils ont humilié, et il a participé à toute cette souffrance et aujourd'hui elle est en âge de venir vivre avec lui. Mais l'adolescente est devenue une magnifique jeune femme au tempérament de feu, une jeune femme qu'il aimerait protéger de son père mais qui se met constamment en danger par son inconscience et sa rébellion.
Une cohibition difficile va alors se mettre en place, entre l'effronterie et la provocation de la jeune femme et l'impatience et l'obéissance que porte Salvatore à son père, leur relation va vite devenir explosive mais leur attirance est tout aussi violente que leur rancoeur alors attention les dégâts !!!!
Une histoire captivante qui m'a tout de suite transportée par son intensité et son ambiance lourde et sombre. L'auteur ne perd pas de temps et nous plonge rapidement dans l'histoire. Une histoire bien menée avec des personnages caractériels et imposants qui cachent une partie de leur personnalité derrière une allure fière et impénétrable.
J'ai adoré le côté rebelle de Lucia qui m'a pourtant parfois donné la chair de poule car elle se mets souvent en danger, ne voulant pas s'abaisser devant l'ennemis. Cette force de caractère est admirable.
Il y a Salvatore, ce jeune homme modelé par son père et par ses responsabilités, il pense être malfaisant mais montre des failles et un côté protecteur surtout lorsqu'il s'agit de Lucia qu'il protège malgré ses actes parfois violents. J'ai été séduite par cet homme exigent, dominant qui va évoluer au fil des pages.
Et puis il y a tous les personnages qui gravitent autour mais qui m'ont agacé, intrigué, ému, tourmenté dont Dominic, ce frère diabolique qui m'intrigue énormément !!!!
La plume de l'auteur est palpitante, saisissante, elle nous transporte dans une lecture riche en émotions, en surprises, elle nous malmène par la violence de certaines scènes mais nous bouleverse par les attitudes et les émotions refoulées des personnages, je me suis littéralement plongée dans cette romance sombre sans pouvoir décrocher, j'attendais autant que j'appréhendais la suite des évènements.
Défi, affront, attirance, duel, provocation agrémente notre lecture tantôt sombre et éprouvante, tantôt sensuel et voluptueuse
Une lecture fascinante dans un univers plein de surprises et de rebondissements, un excellent roman que je vous conseille et j'ai hâte de découvrir Dominic !!!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MaynaOrevesdesmots
  04 novembre 2020
Lucia est liée depuis ses 16 ans par un contrat à Salvatore Benedetti. Il est l'héritier du clan et la reçoit en trophée contre le paiement d'une dette de sa famille à elle. Les deux clans italiens s'opposent depuis toujours, la guerre fait rage et ils se retrouvent tous les deux au coeur de ce chaos à faire au mieux avec les conséquences des actes de leur père respectif. On les retrouve 5 ans après cette signature, Lucia les a vécus isolés de tous dans un pensionnat sous la surveillance du clan Benedetti. Elle a aujourd'hui 21 ans et il vient la réclamer pour la faire sienne. Mais Lucia est farouche et elle a eu le temps de ruminer son désir de vengeance envers les Benedetti. Salvatore va alors tout faire pour lui imposer ses règles et obtenir son obéissance mais là encore Lucia va tout mettre en oeuvre pour le pousser à bout et trouver une solution pour fuir loin de Salvatore et de ce contrat qu'elle ne souhaite pas honorer.
Va-t-elle réussir à fuir ? À se venger ? Salvatore est-il le démon qu'elle s'imagine ? Comment va-t-il réagir face au comportement de Lucia ? Finira-t-il par obtenir son obéissance ?
La Dark c'est mon dada ! J'adore ça et dans tous les thèmes : enlèvement, bikers, mafia, tueur à gages…. Là on est en plein dans le monde de la mafia avec toute la noirceur que cela impose.. Les clans se livrent bataille, la vengeance et la violence sont bien présentes et la relation entre nos héros s'établissent dans le chaos. La plume de l'auteure est puissante et hautement addictive, elle nous livre une intrigue sombre et sensationnelle. Les révélations sont explosives et surprenantes. J'ai découvert Natasha Knight via ce premier tome et je peux vous dire qu'elle se classe parmi mes auteures favorites.
Salvatore représente tout ce que j'aime. Il possède une force incroyable tout en étant attentionné avec Lucia, il est d'une sensualité folle allié d'une autorité implacable et nous fait chavirer dès les premiers instants. On apprend rapidement qui lutte au quotidien entre ses obligations du clan et ses convictions. Et Lucia s'attendais à tout sauf à ce qu'il lui dévoile.
En effet, déterminée à mettre à mal le clan et Salvatore, toutes les occasions seront bonnes pour se rebeller et marquer son envie de vengeance. Elle s'imagine trouver un monstre comme le père Benedetti mais elle est loin d'imaginer un instant que Salvatore va réveiller tant de sensations et de désir en elle. Elle va alors lutter entre ce que son corps réclame et ce que sa tête lui dicte. Elle refuse d'obéir ce qui rend fou Salvatore et pourtant il saura la faire plier à sa façon.
Lucia sera perdue entre sa haine et son désir pour Salvatore. Lui par la frustration et son besoin de loyauté et d'obéissance de la part de Lucia. Avec leur caractère de feu, la tension augmente et devient insoutenable. Ils vont pourtant devoir faire face à cette situation qu'on leur impose, lutter contre le désir qui les submerge mais ils seront vite engloutis par la situation. Les barrières de Lucia vont voler en éclats, Salvatore l'atteint plus qu'elle ne le souhaite. Lui va alors découvrir qu'il a une seule faiblesse dans sa vie qui va tant lui coûter : Lucia.
Une superbe Dark romance où tout est réunis pour nous faire succomber. J'ai tout aimé de la plume à l'intrigue mais aussi à ses personnages et à l'alchimie qui s'établie entre eux avec force. C'est noir, violent, puissant et pourtant j'en redemande. Il me tarde de plonger dans la suite des frères Benedetti avec Dominic qui a su m'intriguer malgré la folie qu'il dévoile dans ce volet.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
IdriSeLivre
  09 juin 2022
Mon résumé de l'histoire :
La famille DeMarco et la famille Benedetti sont ennemies. Lucia est une DeMarco et son père va l'offrir à Franco Benedetti père de plusieurs fils dont Salvatore qui lui va posséder Lucia.
Salvatore est le fils de Franco Benedetti. Son père est affreux et irrespectueux même envers ses fils. Salvatore est charismatique et si attachant.
Lucia elle est tout aussi attachante et forte ! Elle ne se laisse pas marcher dessus et elle sait ce qu'elle veut faire (ou presque) ;).

Mon avis :
Quelle dark romance prenante !
Lucia est une femme forte. À ses 16 ans, elle va se voir être offerte à la famille Benedetti et ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle voulait mais c'est comme ça et elle ne peut rien y faire.
Salvatore bien que méchant d'apparence à beaucoup de mal à se contrôler et veut absolument protéger Lucia même si ce n'est pas ce qu'il doit faire surtout quand il est en compagnie de son père et ses frères.
Ils vont cohabiter mais ce n'est pas quelque chose de facile entre prises de tête et provocations de Lucia et impatience et énervement de Salvatore. C'est une cohabitation explosive qui attend nos deux personnages et les lecteurs.
J'ai vraiment adoré ma lecture ! C'est prenant, addictif et explosif ! Ce premier tome donne extrêmement de continuer l'aventure et découvrir les autres personnages mêmes si le deuxième tome parle de celui que je n'aime pas trop (oups) mais j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup !!!
La plume elle est addictive et d'un côté elle tient vraiment en haleine. J'ai aimé découvrir Lucia et Salvatore d'ailleurs je suis tombée sous son charme ! ^^
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LaromancedesAnges
  10 janvier 2020
Les Benedetti possèdent la princesse des DeMarco.
Après avoir signé le contrat libérant son père de toutes ses dettes, Lucia est partie chez les nonnes et durant les 5 dernières années, elle a appris à détester les Benedetti. Aujourd'hui entre les mains de Salvatore, elle n'a plus de famille, ni d'amis.
Salvatore est l'ainé des Benedetti, il a appris a haïr tout le monde. Aujourd'hui, il tente d'amadouer Lucia, qui, désormais lui appartient.
Alors qu'une nouvelle guerre de clan se trame, ils devront unir leur force.
Alors malgré la référence "Dark Romance", pour moi, ce n'en ai pas une. Certes, l'univers est sombre, certains passages sont assez crus mais il n'y a pas de scènes de violence "extrême" (viol, maltraitance...)
L'histoire se lit facilement. Les personnages sont très bien travaillés. J'ai aimé détester Salvatore. Mâle Alpha par excellence, dominant, habitué à être écouté et obéi, il va être confronté à Lucia, vive, têtue et nullement impressionné par Salvatore. Nathasha Knight va faire naitre au fil de l'histoire des sentiments envers nos deux héros que tout oppose malgré le milieu d'ou ils viennent. Au fil des mois, Lucia va osciller entre colère, peur, pardon, rédemption et amour… une multitude de sentiments puissants et parfois contradictoires.
La lecture est captivante même si l'histoire de révolutionne pas le genre. Mon seul bémol vient des scènes "sensuelles" souvent crues et un peu posé "à la va-vite". Pour moi le point fort de ce premier tome sont les personnages, autant nos 2 héros que les personnages secondaires. Je suis très intrigué par Dominic qui sera le héros du deuxième tome et qui s'annonce par contre, lui, beaucoup plus sombre et j'ai hâte de le découvrir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Aurelialtdc
  10 juin 2020
Un homme, une femme, un contrat… Et surtout la Mafia, voilà à quoi pourrait se résumer Salvatore, premier tome de la saga de Natasha Knight.
Dès les premières lignes, j'ai été ravie d'être plongée dans cet univers très fermé et surtout très dangereux de la mafia. Il faut dire que les bases de cette histoire sur fond de vengeance peut faire froid dans le dos et j'avais un peu peur de savoir comment Lucia et Salvatore allaient pouvoir se retrouver vu le contexte dans lequel ils évoluaient. Pourtant l'autrice a réussi son pari et même si je reste quelque peu sur ma faim pour le côté sombre de l'histoire il n'en reste pas moins que j'ai grandement apprécié le récit proposé.
Lucia et Salvatore se trouvent pris entre deux feux, entre leurs familles, leurs vécus et ce contrat qui les lie. J'ai eu l'impression de voir des pions se déplacer sur un échiquier géant aux bons grès des personnes haut placées, sans pouvoir vraiment influencer leurs destins. Heureusement aucun d'eux n'est prêt à se laisser avoir et chacun tente de se sortir de cette histoire sans faire plus de victimes. Seulement, les choses ne vont jamais dans le sens espéré et nos deux héros vont avoir bien du mal à bousculer les événements et à survivre à tout cela.
D'autant plus que les sentiments ne mettent guère longtemps à apparaître et que bien que contradictoires, ils se révèlent puissants, bouleversants, authentiques. On pouvait s'y attendre bien évidemment, mais il n'empêche que j'ai aimé les voir succomber l'un à l'autre et se lier au-delà des convenances.
Alors oui même si je suis habituée aux Dark Romance basées sur l'enlèvement, je n'ai pas une vision élargie de ce genre de livre. Une bonne amie à moi m'a pourtant prouvé qu'il y avait plusieurs textes que l'on peut qualifier de Dark et je dois reconnaître que même si je ne peux définir exactement ce livre, il recèle d'une noirceur indéniable et des faits assez caractéristiques de la Dark.
« Salvatore » est un premier opus qui m'a donné envie d'en savoir plus sur la famille Benedetti et notamment sur Dominic, ce frère si énigmatique et complexe. Il me tarde de me procurer le second roman de la saga afin de savoir ce qu'il advient de lui et si comme Salvatore il trouvera la rédemption en l'amour. Rendez-vous donc rapidement pour le découvrir.

Lien : http://www.virtuellementvotr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : dark romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4617 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre