Ce livre, nous plonge dans l'univers de la mafia italienne qui oppose le clan Benedetti et le clan DeMarco et nous relate l'histoire de Salvatore, le fils de Franco Benedetti et de Lucia, la fille de DeMarco.

Dès le départ, nous sommes plongés en plein conflit entre les deux clans. Une promesse de mariage va être signée et c'est ainsi que cinq ans après la signature, Salvatore va venir réclamer son épouse Lucia. Tout ne va pas être facile car ces deux personnages ont des caractères bien trempés. C'est ce qui va rendre certaines scènes très hot. Les événements s'enchaînent et on découvre ce qui se cache sous les carapaces de nos deux protagonistes. Un duo de choc qui ne nous laisses pas indifférents. On ressent à 100% l'alchimie qui les relie.

J'ai passé un excellent moment de lecture . L'auteure a su me transmettre les émotions au bon moment. Je me suis laissée transporter dans cet univers de la Mafia Italienne, de cette ambiance sombre et j'ai aimé ça. Les personnages secondaires sont très présents et certains d'entre eux m'ont intrigué et agacé dont Dominic, le frère de Salvatore.

Une lecture très intense. Des personnages touchants. Une romance explosive et addictive. Un premier tome qui aura posé les bases de cette saga. J'ai hâte de lire le second tome sur l'histoire de Dominic Benedetti…
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Mon résumé de l'histoire :
La famille DeMarco et la famille Benedetti sont ennemies. Lucia est une DeMarco et son père va l'offrir à Franco Benedetti père de plusieurs fils dont Salvatore qui lui va posséder Lucia.
Salvatore est le fils de Franco Benedetti. Son père est affreux et irrespectueux même envers ses fils. Salvatore est charismatique et si attachant.
Lucia elle est tout aussi attachante et forte ! Elle ne se laisse pas marcher dessus et elle sait ce qu'elle veut faire (ou presque) ;).

Mon avis :
Quelle dark romance prenante !

Lucia est une femme forte. À ses 16 ans, elle va se voir être offerte à la famille Benedetti et ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle voulait mais c'est comme ça et elle ne peut rien y faire.
Salvatore bien que méchant d'apparence à beaucoup de mal à se contrôler et veut absolument protéger Lucia même si ce n'est pas ce qu'il doit faire surtout quand il est en compagnie de son père et ses frères.
Ils vont cohabiter mais ce n'est pas quelque chose de facile entre prises de tête et provocations de Lucia et impatience et énervement de Salvatore. C'est une cohabitation explosive qui attend nos deux personnages et les lecteurs.

J'ai vraiment adoré ma lecture ! C'est prenant, addictif et explosif ! Ce premier tome donne extrêmement de continuer l'aventure et découvrir les autres personnages mêmes si le deuxième tome parle de celui que je n'aime pas trop (oups) mais j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup !!!

La plume elle est addictive et d'un côté elle tient vraiment en haleine. J'ai aimé découvrir Lucia et Salvatore d'ailleurs je suis tombée sous son charme ! ^^
Lucia est liée depuis ses 16 ans par un contrat à Salvatore Benedetti. Il est l'héritier du clan et la reçoit en trophée contre le paiement d'une dette de sa famille à elle. Les deux clans italiens s'opposent depuis toujours, la guerre fait rage et ils se retrouvent tous les deux au coeur de ce chaos à faire au mieux avec les conséquences des actes de leur père respectif. On les retrouve 5 ans après cette signature, Lucia les a vécus isolés de tous dans un pensionnat sous la surveillance du clan Benedetti. Elle a aujourd'hui 21 ans et il vient la réclamer pour la faire sienne. Mais Lucia est farouche et elle a eu le temps de ruminer son désir de vengeance envers les Benedetti. Salvatore va alors tout faire pour lui imposer ses règles et obtenir son obéissance mais là encore Lucia va tout mettre en oeuvre pour le pousser à bout et trouver une solution pour fuir loin de Salvatore et de ce contrat qu'elle ne souhaite pas honorer.

Va-t-elle réussir à fuir ? À se venger ? Salvatore est-il le démon qu'elle s'imagine ? Comment va-t-il réagir face au comportement de Lucia ? Finira-t-il par obtenir son obéissance ?

La Dark c'est mon dada ! J'adore ça et dans tous les thèmes : enlèvement, bikers, mafia, tueur à gages…. Là on est en plein dans le monde de la mafia avec toute la noirceur que cela impose.. Les clans se livrent bataille, la vengeance et la violence sont bien présentes et la relation entre nos héros s'établissent dans le chaos. La plume de l'auteure est puissante et hautement addictive, elle nous livre une intrigue sombre et sensationnelle. Les révélations sont explosives et surprenantes. J'ai découvert Natasha Knight via ce premier tome et je peux vous dire qu'elle se classe parmi mes auteures favorites.

Salvatore représente tout ce que j'aime. Il possède une force incroyable tout en étant attentionné avec Lucia, il est d'une sensualité folle allié d'une autorité implacable et nous fait chavirer dès les premiers instants. On apprend rapidement qui lutte au quotidien entre ses obligations du clan et ses convictions. Et Lucia s'attendais à tout sauf à ce qu'il lui dévoile.

En effet, déterminée à mettre à mal le clan et Salvatore, toutes les occasions seront bonnes pour se rebeller et marquer son envie de vengeance. Elle s'imagine trouver un monstre comme le père Benedetti mais elle est loin d'imaginer un instant que Salvatore va réveiller tant de sensations et de désir en elle. Elle va alors lutter entre ce que son corps réclame et ce que sa tête lui dicte. Elle refuse d'obéir ce qui rend fou Salvatore et pourtant il saura la faire plier à sa façon.

Lucia sera perdue entre sa haine et son désir pour Salvatore. Lui par la frustration et son besoin de loyauté et d'obéissance de la part de Lucia. Avec leur caractère de feu, la tension augmente et devient insoutenable. Ils vont pourtant devoir faire face à cette situation qu'on leur impose, lutter contre le désir qui les submerge mais ils seront vite engloutis par la situation. Les barrières de Lucia vont voler en éclats, Salvatore l'atteint plus qu'elle ne le souhaite. Lui va alors découvrir qu'il a une seule faiblesse dans sa vie qui va tant lui coûter : Lucia.

Une superbe Dark romance où tout est réunis pour nous faire succomber. J'ai tout aimé de la plume à l'intrigue mais aussi à ses personnages et à l'alchimie qui s'établie entre eux avec force. C'est noir, violent, puissant et pourtant j'en redemande. Il me tarde de plonger dans la suite des frères Benedetti avec Dominic qui a su m'intriguer malgré la folie qu'il dévoile dans ce volet.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

Elle, c'est Lucia, la fille DeMarco, pour payer ses dettes et sauver sa famille, son père l'a offerte à son pire ennemi, Franco Benedetti qui la donne à son fils Salvatore, son futur successeur au sein de cette mafia Italienne. A 16 ans, son destin est tout tracé, elle sera le trophée de cette famille qu'elle va apprendre à haïr pendant 5 ans, 5 années d'études avant que son bourreau vienne récupérer son dû….

Lui c'est Salvatore, le fils du terrible Franco Benedetti, son futur successeur, son père, il le méprise autant qu'il le respecte et le craint et il suit ses consignes même si cela doit noircir un peu plus son âme. Et l'heure est venu de récupérer son butin, sa récompense ….

Une signature apposée en bas d'un contrat qui les lie pour le pire,
Une dette chèrement payée,
Un destin tout tracé,
Elle est la récompense d'une victoire contre son ennemi,
Il est ce qu'elle hait le plus au monde,
Il doit la briser pour prouver son pouvoir,
Elle n'a qu'une idée en tête, se venger du mal qu'ils lui ont fait,
Une cohabitation qui s'annonce explosive,
Mais quand les sentiments entrent dans la partie,
Ils remettent en question de nombreuses certitudes,
Et si l'amour pouvait les sauver ????

Natasha Knight signe là une romance captivante qui nous entraîne dans l'univers de la mafia Italienne avec ses règlements de compte, ses rivalités et toute la noirceur qu'elles engendrent.
Lucia est une jeune femme qui a été arrachée à sa famille à l'âge de 16 ans pour régler une dette entre deux familles rivales, un trophée pour les uns, une perte pour les autres mais cette jeune fille humiliée, vendue, éloignée des siens n'a qu'une idée en tête, se venger de ses bourreaux et oublier ceux qui l'ont abandonné à ce terrible sort.
Pourtant, 5 ans après ce contrat qui a bouleversé son existence, la jeune femme doit rejoindre Salvatore, l'homme à qui elle a été offerte et va découvrir que derrière cet aspect froid et cruel, se cache une part de lumière et de bonté. Mais elle ne peut oublier qu'il est un Benedetti, un ennemi à abattre, un bourreau qui ne cherche qu'à obtenir obéissance …
Salvatore est le Prince de la famille Benedetti, le successeur à la tête de cette organisation cruelle et sans pitié. Leurs ennemis, ils les humilient, les écrasent comme ils l'ont fait avec les DeMarco en le prenant leur fille qu'ils comptent exhiber comme un trophée, une victoire écrasante et c'est Salvatore qui a bénéficié de cette opportunité. Pourtant le jeune homme ne peut oublier la tristesse et l'appel au secours dans les yeux de cette enfant qu'ils ont arraché des siens et qu'ils ont humilié, et il a participé à toute cette souffrance et aujourd'hui elle est en âge de venir vivre avec lui. Mais l'adolescente est devenue une magnifique jeune femme au tempérament de feu, une jeune femme qu'il aimerait protéger de son père mais qui se met constamment en danger par son inconscience et sa rébellion.

Une cohibition difficile va alors se mettre en place, entre l'effronterie et la provocation de la jeune femme et l'impatience et l'obéissance que porte Salvatore à son père, leur relation va vite devenir explosive mais leur attirance est tout aussi violente que leur rancoeur alors attention les dégâts !!!!

Une histoire captivante qui m'a tout de suite transportée par son intensité et son ambiance lourde et sombre. L'auteur ne perd pas de temps et nous plonge rapidement dans l'histoire. Une histoire bien menée avec des personnages caractériels et imposants qui cachent une partie de leur personnalité derrière une allure fière et impénétrable.
J'ai adoré le côté rebelle de Lucia qui m'a pourtant parfois donné la chair de poule car elle se mets souvent en danger, ne voulant pas s'abaisser devant l'ennemis. Cette force de caractère est admirable.
Il y a Salvatore, ce jeune homme modelé par son père et par ses responsabilités, il pense être malfaisant mais montre des failles et un côté protecteur surtout lorsqu'il s'agit de Lucia qu'il protège malgré ses actes parfois violents. J'ai été séduite par cet homme exigent, dominant qui va évoluer au fil des pages.
Et puis il y a tous les personnages qui gravitent autour mais qui m'ont agacé, intrigué, ému, tourmenté dont Dominic, ce frère diabolique qui m'intrigue énormément !!!!

La plume de l'auteur est palpitante, saisissante, elle nous transporte dans une lecture riche en émotions, en surprises, elle nous malmène par la violence de certaines scènes mais nous bouleverse par les attitudes et les émotions refoulées des personnages, je me suis littéralement plongée dans cette romance sombre sans pouvoir décrocher, j'attendais autant que j'appréhendais la suite des évènements.
Défi, affront, attirance, duel, provocation agrémente notre lecture tantôt sombre et éprouvante, tantôt sensuel et voluptueuse

Une lecture fascinante dans un univers plein de surprises et de rebondissements, un excellent roman que je vous conseille et j'ai hâte de découvrir Dominic !!!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..