Critique de del34

Un quatrième tome qui confirme mon coup de coeur pour cette série envoûtante !!!

Elle connaît le milieu du Cartel et de la Mafia,
Elle a grandi dans ce milieu en véritable princesse,
Aujourd'hui, elle le fuie pour sa survie
Mais quand Giovanni se pointe chez elle,
Elle sait que sa vie est en danger,
Et pour survivre elle va devoir faire confiance à un homme aussi dangereux que ceux qu'elle fuie !!!

Il n'a rien d'un homme bon,
Et pour retrouver un ennemi, il est prêt à tout,
Y compris s'en prendre à son entourage.
Mais elle le touche et le perturbe,
Et son instinct de protection va se réveiller à son contact,
Jusqu'où ira-t-il pour elle ????

Encore un couple hors norme qui m'a touché en plein coeur,
Encore une histoire aussi sombre que bouleversante,
Des destins opposés,
Des rivaux naturels qui s'attirent et vont se faire du mal avant de s'aimer.
Emilia et Giovanni m'ont troublé, ému, agacé, fait pleurer mais j'ai aussi été admirative de leur caractère combattif, protecteur.
Emilia a connu l'horreur et malgré tout elle s'est relevée et tente de mener une vie loin de ses démons passés, loin de cette organisation qui la en partie détruite. Mais lorsque son passé revient en force, elle ne lâche rien, elle va tout faire pour se protéger et pour protéger les siens, un courage sans faille malgré la peur et la douleur.

Giovanni est dangereux, menaçant, froid, dictateur mais il m'a vite séduite par son côté protecteur et blessé. Il peut tuer et torturer ses ennemis mais se trouve déstabilisé par le charme et la douleur d'Emilia

Bref, encore une fois, l'auteur nous plonge dans son univers sombre et sans scrupule où la violence est de mise, où la vengeance dicte les lois, où personne n'est épargné mais au milieu de cette noirceur naissent de belles histoires, compliquée parfois issus de la douleur mais malgré les sévices, les sentiments ressortent vainqueurs.

Une plume palpitante, percutante qui nous plonge dans l'obscurité, déchainant une tempête émotionnelle qui évolue au fil des pages, de la peine à la douleur, de l'animosité à la rage, de l'incompréhension à la colère, de l'espoir à la tendresse.

Bravo à l'auteure pour cette magnifique série qui est un véritable coup de coeur pour moi, vivement l'arrivée du dernier qui marquera la fin d'une belle aventure.

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..