Critique de del34

del34
07 septembre 2020
Sergio,
Le grand frère, que l'on a connu à travers les souvenirs, à travers les proches.
Aujourd'hui on découvre cet homme différent de ses frères, plus sombre, il ne montre pas sa violence, mais on la sent sous chaque mot, derrière chaque phrase. Il est le danger avec un grand d'mais au-delà de ça, il semble si réaliste quant à son sort, si défaitiste quant à son avenir.
Nathalie est une jeune femme Landas, étudiante sans histoire qui se retrouve juste au mauvais endroit au mauvais moment et pas une mais deux fois.

2 rencontres inoubliables,
Il est le héros de la première,
Le tortionnaire de la seconde,
Il la trouble malgré sa violence,
Elle l'obsède malgré le danger,
Il doit la protéger surtout de lui,
Elle le veut malgré tout,
L'amour peut surmonter bien des obstacles,
Mais il ne peut rien contre le destin….

J'ai imaginé Sergio à travers les tomes de Salvatore et Dominic mais jamais je n'aurais pensé être autant perturbé par ce personnage. Il est tellement sombre que cela en est effrayant et pourtant il semble aussi tellement fragile sur certains points, sa peur de l'avenir, ses certitudes le rende humain malgré ses actes et le sang qui coule autour de lui.
J'ai vraiment ADORÉ Sergio même si je connaissais le destin de cet homme si troublant.

Nathalie quant à elle est fidèle à l'image que j'en avais, une femme douce, aimante, protectrice et projetée dans un univers qui n'est pas le sien mais qui est prête à tout pour l'homme qu'elle aime.

Leur relation est moins virulente, moins violente mais plus sournoise, sombre, dangereuse.
Sergio et Nathalie c'est une destinée, deux êtres fait pour se rencontrer malgré les douleurs, les doutes et le danger qui découle de cette rencontre. Ce sont deux âmes soeurs issues de deux mondes qui s'opposent, elle est sa part d'humanité, il est sa part d'ombre.

La plume est toujours aussi sombre et addictive, une vraie Dark romance psychologique qui nous entraine dans les tourments d'un homme Sali par un héritage lourd et violent et qui fonce droit vers une destinée bien trop cruelle dans laquelle l'amour plantera ses griffes !!!!

Un gros coup de coeur pour ce tome qui m'a troublé et m'a bouleversé, une fin difficile mais sans surprise qui pourtant m'a retournée le coeur.
Si vous ne connaissez pas la série alors foncez c'est une véritable pépite que nous offre Natasha

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..