Critique de belette2911

belette2911
  15 avril 2012
Nouvelle surprise dans ce tome, puisque, ayant acheté les deux premiers tomes ensemble, je n'avais pas lu le quatrième de couverture du deuxième tome.

Donc, croyant poursuivre la quête d'AuRon, quelle ne fut pas ma surprise de recommencer avec la naissance des dragonneaux !!

Oh, y aurait-il une erreur lors de l'impression ? me suis-je demandée. Les types à l'imprimerie avaient-ils forcé sur l'alcool ??

Non, mais si j'avais pas fait ma feignasse, j'aurais lu le résumé et compris que le deuxième tome concernait les aventures de Wistala, la soeur d'AuRon.

Beaucoup de différences entre elle et son frère. Déjà, elle retrouvera leur père, blessé à mort, avant de poursuivre son aventure.

Contrairement à son frère, elle se liera d'amitié avec un être humain, donnant ainsi plus de dialogues. Elle apprendra à lire, aussi et deviendra plus littéraire que son frère.

Histoire différente, quelques temps morts aussi, mais je n'ai sauté aucune pages.

Style d'écriture simple, facile à lire et aventures aux antipodes de celles de son frangin.

Bon, maintenant je sais que le tome trois concernera son frère banni, le cuivré qui fut blessé par AuRon et qui avait une patte blessée.
Lien : http://the-cannibal-lecteur...