Critique de iz43

Forcément avec une histoire qui commence par
"-AH-rant, Ah-rant, ah-rant, ah-rant
Le coït comme pentamètre iambique, admettez que ce n'est pas courant."

je sentais bien que ça n'allait pas être l'extase littéraire.
Une histoire vide (j'avais commencé à écrire sans queue ni tête mais vu le contenu du bouquin vous allez me prêter des idées cochonnes). Bref une histoire vide. Stella, une femme de 38 ans, très à l'aise financièrement, vit avec son locataire Franck qui est la perle rare. Mais elle n'en veut pas. Il est gay me direz vous? Non pas du tout. Elle n'aime pas ses cheveux. Voilà le fond de l'intrigue. Enfin au bout de 250 pages, elle commence à ne plus les détester.
Comme je suis sympa je ne vais pas vous infliger les détails et vous faire subir les tourments que moi pauvre lectrice j'ai endurés. Enfin un dernier pour la route.
Que fait Stella quand elle est dans une boite gay sous emprise de la coke et jalouse? Elle se déhanche avec sa nouvelle amie drag Queen au son irrésistible de Agadou dou dou, pousse l'ananas et mouds le café, tape la pomme, tape la poire.
Purée ce soir j'ai touché le fond. Et encore je ne vous ai pas parlé du plasticien de 50 ans qui mime un cunnilingus à une figue (oui oui) pour draguer Stella.
Bref. Je n'en peux plus. Demain j'allume la cheminée avec mon bouquin. Mais là tout de suite je file me coucher.