Mathilde Martin (Traducteur)
Payot et Rivages (14/10/2005)
2.69/5   8 notes

« Quelque chose clochait vraiment chez moi. Depuis quelque temps, j’avais perdu de ma conscience professionnelle, et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Ce mois-ci, j’avais rendu un article en retard, et j’avais refusé d’écrire sur les films de la rentrée. J’étais tout simplement incapable de m’enthousiasmer pour Harry Potter - ou même pour un nouveau film de David Lynch. Ce n’... >Voir plus
Que lire après Terminus HollywoodVoir plus
J'ai eu beaucoup de plaisir à me plonger dans l'univers d'Hollywood à travers les yeux d'Ann, journaliste et critique de cinéma. Elle se retrouve malgré elle au coeur d'une enquête policière suite à la découverte d'une femme morte dans sa baignoire.
Concernant la lecture de ce livre, je noterai juste une difficulté pour moi de suivre l'enquête à certains moments à cause du nombre de protagonistes. Sinon à part ça, ce fut un bon moment de lecture.