Éditeur : Kami (25/03/2009)

Note moyenne : 1.6/5 (sur 5 notes)
La ville d'Amytiville se trouve dans un entre-monde situé entre la Terre et l'Au Delà. Cette ville est divisée en quatre parties (Nord, Sud, Est, Ouest). Noé , une jeune fille, intègre The Lycée Amytiville. A peine a t elle franchie les portes de l'école, que sa tête est coupée et s'envole. Noa possède le pouvoir d'être une "Mirror Image". Cette mésaventure lui permet de faire la connaissance de Jack Frost le plus puissant des sorciers du lycée.

Erik_
  21 décembre 2020
La série a été abandonnée au bout de 2 tomes publiés en France sur les 11 existants en Corée du Sud. L'auteur nous aura prévenus dans la préface que sans projet précis, il a imaginé cette histoire qu'il a commencé à dessiner pour l'offrir au public. On s'apercevra vite que le projet n'est pas du tout abouti et réfléchi. Merci de nous avoir prévenus !
Jack Frost est tiré des légendes anglo-saxonnes comme une allégorie de l'hiver. le dessin d'animation Les 5 légendes le met d'ailleurs à l'honneur. Ici, il s'agit d'un détournement pour le faire apparaître comme un personnage maléfique.
C'est franchement mauvais et pathétique du début à la fin car cela fait dans la surenchère gratuite. On ne regrettera pas Jack Frost. C'est poussif et sans intérêt. L'héroïne va se retrouver décapitée en moins de deux pages. Nous, on sera dépités.

Erik_Erik_   21 décembre 2020
Des créatures paranormales lutte pour la suprématie de la ville d'Amityville notamment un certain Jack Frost.