School Rumble tome 4 sur 22

Sylvain Chollet (Traducteur)
Pika Edition (19/03/2008)
3.64/5   14 notes

Les vacances d'été se poursuivent pour Tenma et sa bande de joyeux loufoques. Persuadée que Harima Kenji est amoureux de Mikoto, Tenma se fâche toute rouge en apprenant que ce dernier a fait une déclaration (par erreur) à Eri. Dans la cascade de malentendus et de quiproquos qui déferlent sans cesse, notre loubard au cœur tendre arrivera-t-il à sauver la mise ?

Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après School Rumble, tome 4Voir plus

Ken Akamatsu

3.85★ (6859)

14 tomes

School Rumble, tome 4 de Jin Kobayashi, Pika
Bon alors pour le mal au dos, ce manga n'est pas approprié, oui, car à force de me tordre de rire, résultat, j'ai encore plus mal au dos!
Parce que School Rumble c'est drôle et ça contient les personnages les plus débiles de la création!
Dans ce volume, Harima comprend toujours tout de travers et croit que Tenma a enfin compris qu'il l'aime. Toujours dans ce volume, Tenma comprend toujours tout de travers et croit qu'Harima dragouille dans tous les coins, d'abord Eri (qui rappelons-le a vu Harima nu à cause d'un affreux concours de circonstances! Oui Harima est le roi de la losse!), puis Mikoto (oui, Mikoto a vu Harima quand Eri l'a vu nu... vous suivez?) et enfin Yakumo à qui Harima a seulement soigné le chat et réparé la clim, mais faut plus parler de clim à Harima car ça lui brise le coeur!
Oui School Rumble, c'est vraiment n'importe quoi, mais j'aime ça!
Hi hi, encore un tome bien rigolo ! On découvre le côté doux de Harima, en défenseur des animaux, ce qui le rend décidément vraiment attachant...surtout que le sort s'acharne sur lui, et que Tenma finit par ne voir en lui qu'un pervers et un séducteur en série. Ah, toujours aussi peu futée, la petite Tenma ! L'intrigue avance assez peu, car dans cette série, tout est prétexte à la rigolade et aux quiproquos. Un manga léger, à lire pour s'amuser.
Lien : http://surlestracesduchat.bl..
School provides more than just education; it's a crucible for personal growth. Essays, reflections of our ability to articulate thoughts, are integral. In school, we learn, interact, and develop character. Essays foster analytical thinking and discussion skills, crucial for advancement. Together, school and essays are pivotal stages, shaping not only knowledge but also the essential skills for a successful life.
Lien : https://www.dnpcapstoneproje..

"- Eh... Pourquoi on se bat, déjà ?
- Chais pas... J'ai oublié..."