EAN : 978B014RTDZ9W
(05/09/2015)
Lena Harris, 21 ans, rentre d'un séjour linguistique d'une année en France. Elle y a vécu une histoire d'amour aussi intense que secrète avec Maxime, l'aîné des fils de sa famille d'accueil.

Si elle retrouve avec joie sa famille et ses amis en Angleterre, elle se sent amputée d'une part d'elle-même restée en France?

Comment poursuivre une vie, alors qu'on a laissé une partie de soi de l'autre côté de la Manche ? Comment survivre à une passi... >Voir plus
Que lire après Loin des yeux, loin du coeurVoir plus
Comparée à diverses autres romances, celle-ci ne concerne ni un être surnaturel & Humain, ni un riche & une pauvre mais deux adolescents tout à fait ordinaire, et je trouve que c'est un plus. L'histoire est bien écrite, le texte et la lecture sont fluides, donnant de la rapidité.

Une romance qui prouve que quand on veut on peut. Une agréable lecture en perspective.

Il éprouvait quelque chose de terriblement plus fort à son égard et il était sérieusement atteint, car ce mal le rongeait. Il aurait tant voulu pouvoir la regarder comme avant, sans cette pointe d’admiration qu’il vouait, autrefois, à sa petite amie, Julia. Il chassa ses sombres pensées, puis invita les filles à aller danser. Il devait s’éloigner de Lena quelque temps, sans quoi il savait très bien qu’il tenterait le coup.
Leur amour était resté secret, mais aujourd’hui, elle ne rêvait que d’une chose, le crier au monde entier. Leur séparation était bidon, elle en était tout à fait consciente. C’était lui qui avait eu l’idée, au début, puis elle avait capitulé, pensant qu’il avait raison. Malheureusement pour eux, les sentiments s’étaient montrés bien plus forts que la raison.
Chaque jour qui la rapprochait de son départ était un enfer : plus profondément elle tombait amoureuse, plus il mettait de la distance pour qu’elle ne souffre pas le jour du départ. Comme si cela avait servi à quelque chose ! Elle pensait constamment à lui. Mais elle avait tenu jusqu’à ce que soit lui qui prenne les devants pour la contacter.
Ce fut une torture de la voir se dandiner en maillot de bain sous ses yeux en le provoquant sans arrêt. Il passa une main sur son front en se battant pour trouver le sommeil.