Critique de Boom

Boom
22 décembre 2020
Faites la rencontre de 25 monstres aussi effrayant que drôle avec l'info la plus insolite : ils peuplent tous notre quotidien ! Nous ne les voyons pas car ils aiment se cacher et nous jouer de mauvais tours mais nous nous rendons compte de leur présence… Qui n'a jamais entendu des bruits de pas dans le couloir alors qu'on est seul, les escaliers grincer pendant la nuit ou ne pas retrouver ses affaires alors qu'elles étaient rangées ? Tout cela est l'oeuvre des monstres ! Ce catalogue a été transmis à Loreleï après l'envoi de sa lettre au professeur Etienne Geoffroy Saint-Hilaire qui a passé sa vie à étudier ces énergumènes. L'objet livre est très grand, les illustrations prennent toute la place et cela nous immerge totalement dans cet univers fantastique, on peut admirer tous les détails de ces créatures au look peu engageant ! Alors n'hésitez plus et découvrez dès 6 ans ce catalogue qui regorge de mystères en tout genre !
Lien : https://booksetboom.blogspot..