Éditeur : Delcourt (04/12/2013)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 20 notes)
Hatori n'en croit pas ses oreilles quand Hiromitsu lui déclare sa flamme ! What ?! Lui, le beau gosse le plus populaire du lycée, aurait sincèrement jeté son dévolu sur elle ?
Les deux tourtereaux vont alors officiellement sortir ensemble.Tout cela n'est, hélas, pas pour plaire à Rita, qui va profiter de la fête de l'école pour exprimer sa jalousie...
Et qu'adviendra-t-il d'Adachi, dans tout ça ?

192 pages N&b Année : 2010 (Japon) Pour... >Voir plus

gayane
  27 mai 2014
De manière surprenante, Hiromitsu déclare son amour à Hatori. Ils commencent donc à sortir officiellement ensemble. Cependant Rita devient jaloux. Sa jalousie va atteindre son paroxysme lorsqu' Hiromitsu lui révèle que s'il gagne le concours de Mister du Lycée, Hatori va se donnera à lui.
Ici, les situations sont inversées. Hatori fait de son mieux pour oublier Rita, et voila que maintenant c'est ce dernier qui cours après Hatori. le problème est qu'il n'est pas prêt à abandonner Adachi. Heureusement Nakajima est là pour veiller aux grains !
De leur côté, Hirotsumi et Hatori deviennent de plus en plus proche et leurs rendez-vous sont hilarants !
Ce qui est également intéressant un nouveau focus, sur Satomi, une amie d'Hiromitsu cette fois-ci, plutôt touchant, qui permet d'en apprendre plus sur le caractère d'Hiromitsu.... qui n'est vraiment pas déplaisant pour le coup !
Bref : des personnages drôles et attachants qui font la réussite de cette série !
Sachikochi
  28 mai 2019
On avance bien dans ce tome encore une fois, les événements prennent une tournure intéressante. Nous avons Nakajima, qui jusqu'à présent était en retrait, voire invisible, prend de l'importance petit à petit.
A l'inverse de Rita qui lui donne plutôt l'impression de vouloir disparaître, il est de plus en plus perdu, on ne sait pas sur quel pied danser, si au début j'avais trouvé ça sympa, le personnage peu sûr de lui, dans ce tome c'était plutôt agaçant. Retourner sa veste aussi facilement m'a exaspéré. L'élection des Mister dans le lycée, est pleine de rebondissements, et va jeter pas mal d'eau dans le gaz… Malgré tout ça, il essaie de rester fidèle à lui-même, mais ça devient compliqué et ça va l'être de plus en plus.
De plus, on ressent énormément la tension entre Rita et Hiromitsu, notamment lors d'un rendez-vous avec des anciens élèves, que je vous laisse découvrir. En parlant de ce dernier, je m'attache de plus en plus au personnage, très attentionné envers Hatori, j'ai vraiment envie d'en voir plus !
A la fin de ce tome, il y a un chapitre hors-série, qui permet de découvrir un personnage que l'on a dû croiser trois fois à tout casser, ce n'était pas forcément utile…
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Tachan
  08 février 2018
Ce tome remonte le niveau avec de plus en plus d'Hiromitsu (même si j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu) et un Rita qui bien que trop gentillet commence à se bouger le derche. J'aime que derrière le côté très classique, l'auteur joue avec les codes des shojos, ça donne des personnages plus humains voire réalistes si on peut dire surtout chez les garçons qui ne sont pas juste des beaux gosses.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  18 janvier 2015
Ce qui m'avait séduit au début de ce manga est en train de se déliter petit à petit. On revient à des trames classiques de shojo et en plus la situation des personnages n'avance pas vraiment.
Dommage.
Lien : http://boumabib.fr/2015/01/1..