Éditeur : Boy's Love (IDP) (25/09/2013)

Note moyenne : 2.94/5 (sur 9 notes)
Quartier des plaisirs, la nuit... dans un recoin d'une ruelle peu fréquentée se trouve le Bar Cain. Là-bas, un mystérieux thérapeute se charge de vous libérer des tourments de vos désirs inavoués... Onuki, Obinata, Takero, Aki, Reo, Akira et Seiji sont tous de jeunes hommes en proie au mal de l'amour qui décident de s'abandonner entre les mains expertes de Cain... mais qui est-il, au juste ?

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
YesAgainOneMorePage
  04 juin 2018
Une intrigue original et dans le thème du fantastique/ surnaturel, ça change des Yaoi scolaire!
Néanmoins, l'histoire n'est pas assez travail: On ne sait rien sur notre personnage principal, Cain: Pourquoi à t-il choisit cette profession, quel est sa vie privé, d'ou viens ce pouvoir... ?D'ailleurs, nous ne savons rien non plus sur ce fameux pouvoir. L'auteure laisse un trop grand flou. On comprend simplement que le thérapeute semble plonger ses clients/patients dans leurs rêves, sûrement grâce aux odeurs.
Les scénarios des sept chapitre (enfin, mise à part le dernier, audacieux de la part de la mangaka!) suivent le même déroulement, dommage. Les personnages et les duo sont également très similaires (encore une fois, le chapitre sept est l'exception à la règle.) au niveau de la personnalité: Tout les personnages ont à peut près le même style de blocage: au niveau de la confiance (en soit et en autrui) de la timidité ou de l'attachement.
Et les chapitres finissent de la même manière, des couples ce formes, il n'y à pas la place aux sentiments à sens unique, au "sexe friends" ou même aux déceptions.

Lien : http://yesagainonemorepage.b..
Eden_Zorjunn
  16 avril 2015
Il y a de nombreuses histoires d'hommes ayant des difficultés dans leur relation amoureuse. le thérapeute ne prend qu'un client à la fois, d'où les différentes histoires. Il possède un pouvoir très particulier, qui a une relation avec la religion chrétienne. Il peut prendre l'apparence de la personne la plus chère de son client. Une fois que celui-ci a réussi à s'avouer ses sentiments ou toute autre chose, il peut commencer une vie de bonheur. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu de réaction face à ce manga. Pourtant, il y a une histoire avec deux jeunes séminaristes. On sait que la sexualité des prêtres et futurs prêtres est un grand tabou. Mes récits préférés sont ceux des patineurs artistiques. A vous de découvrir pourquoi ! Ce manga amène à réfléchir sur la tromperie, le mensonge et la confiance en soi, car ici tout débute avec le client qui a peur de lui-même
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
Elana
  06 août 2014
Je suis fan de ce manga depuis plusieurs années. Je me suis même mis à l'anglais pour le lire avant sa sortie française. du graphismes au scénario tout est parfais. Un des mangas que je conseil vivement.
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   04 juin 2018
"Donc, si je comprends bien... Vous avez peur que vos sentiments le salissent. Mais vous savez, Obinata-San, si vous continuez ainsi, la balance entre votre cœur et votre corps va s'effondrer. Si vous l'aimez vraiment, il faut que vous prenez les choses en main.
-Regardez, c'est une des créations d'Himeno-San... C'est adorable n'est-ce pas ?
-Oui.
-Tout comme cet oiseau, c'est un ange pur qui ne connait pas le vice. Quant à moi, je ne suis qu'un bon à rien qui change de mec comme de chemise... Je ne sais pas combien de fois je l'ai violé et fait pleurer en rêve... Et chaque matin après ça, je le salue comme si de rien n'était. Je me dégoûte."

(Chapitre 2)
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   04 juin 2018
Himeno-San... Il a vraiment le sourire d'un ange... A m'en purifier le cœur... Je suis heureux qu'il sache que j'existe. Dans mon sanctuaire de pureté, je ne pense pas une minutes à l'embrasser ou à lui faire l'amour. Surtout pas à ça, pas une fraction de seconde... Mais, malheureusement, mes intentions et ce qu'il y a en dessous de ma ceinture son incompatibles.

(Chapitre 2)
ElanaElana   06 août 2014
Moi, Cain, le thérapeute sexuel, me chargerai de vous guider sur le chemin de la félicité.
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   04 juin 2018
"Si tu me touches à nouveau... Je ne sais pas ce qui pourrait arriver... Et ça me fait peur.
-Si tu me laisse faire, tu en auras le cœur net. Que ça soit un désir fugace ou une histoire d'amour..."

(Chapitre 6)