Éditeur : Boy's Love (IDP) (25/09/2013)

Note moyenne : 3.07/5 (sur 7 notes)
Quartier des plaisirs, la nuit... dans un recoin d'une ruelle peu fréquentée se trouve le Bar Cain. Là-bas, un mystérieux thérapeute se charge de vous libérer des tourments de vos désirs inavoués... Onuki, Obinata, Takero, Aki, Reo, Akira et Seiji sont tous de jeunes hommes en proie au mal de l'amour qui décident de s'abandonner entre les mains expertes de Cain... mais qui est-il, au juste ?

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Eden_Zorjunn
16 avril 2015
Il y a de nombreuses histoires d'hommes ayant des difficultés dans leur relation amoureuse. le thérapeute ne prend qu'un client à la fois, d'où les différentes histoires. Il possède un pouvoir très particulier, qui a une relation avec la religion chrétienne. Il peut prendre l'apparence de la personne la plus chère de son client. Une fois que celui-ci a réussi à s'avouer ses sentiments ou toute autre chose, il peut commencer une vie de bonheur. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu de réaction face à ce manga. Pourtant, il y a une histoire avec deux jeunes séminaristes. On sait que la sexualité des prêtres et futurs prêtres est un grand tabou. Mes récits préférés sont ceux des patineurs artistiques. A vous de découvrir pourquoi ! Ce manga amène à réfléchir sur la tromperie, le mensonge et la confiance en soi, car ici tout débute avec le client qui a peur de lui-même
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
Elana
06 août 2014
Je suis fan de ce manga depuis plusieurs années. Je me suis même mis à l'anglais pour le lire avant sa sortie française. du graphismes au scénario tout est parfais. Un des mangas que je conseil vivement.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ElanaElana06 août 2014
Moi, Cain, le thérapeute sexuel, me chargerai de vous guider sur le chemin de la félicité.