Bad teacher tome 3 sur 5
Tonkam (12/06/2013)
3.8/5   5 notes
Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait été sélectionné sans difficulté, il décide de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles et que l'on surnomme le Lycée des Yankees...
Que lire après Bad Teacher, tome 3Voir plus
Je ne suis toujours pas très fan des dessins mais je me suis laissée conquérir par les personnages. Atsushi continue toujours de poursuivre Shibata, qui a un comportement assez étrange. On comprend qu'il se laisse séduire par l'adolescent qui, tant bien que mal, commence à lui rentrer dans la peau. J'ai eu peur quand l'infirmier s'est laissé entraîner dans un rendez-vous arrangé, qui se passait un peu trop bien pour moi T.T Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, et c'est la grande force de cette série.
Le dessin des personnages évoluent tout au long du récit. Dans ce tome, Masayoshi ne sait plus ce qu'il veut. Entre premier rendez-vous et mariage arrangé, il y a de quoi être surpris et passionné par l'histoire. Ce que j'aie bien, c'est l'apparition d'une des toutes premières game boy. Ça a ramené plein de souvenir. Par contre, je comprend pas qu'il y a Inagaki sur la couverture, alors qu'il n'intervient presque pas dans ce volume. Bon, je me mets à lire la suite.