Éditeur : Tonkam (06/02/2013)

Note moyenne : 2.86/5 (sur 7 notes)
Atsushi Arisawa, 16 ans, est un élève modèle, le meilleur de sa classe. Mais à la fin de sa dernière année de collège, au lieu de s'inscrire au concours d'entrée du prestigieux lycée N. de Tôkyô, où il aurait pu être sélectionné sans difficulté, il a décidé de postuler pour Jôgaoka, un lycée à problèmes qui comprend surtout des sections professionnelles, surnommé le Lycée des Yankee.

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Ladilae
17 mars 2016
On m'a fourré ce manga dans les mains en me disant "Il faut impérativement que tu lises ce manga. Tu n'as pas le choix." J'ai obéi bien sûr. Et j'ai adoré. Un lycéen décide d'aller dans un lycée public difficile plutôt que dans le privé dans lequel il a été admis pour retrouver son premier amour, devenu infirmier dans ce-dit lycée. Seulement, bien sûr, rien ne se passe comme prévu et le Ma qu'il retrouve n'a rien avoir avec celui de son souvenir (en fait c'est son frère, mais ça il ne le sait pas bien sûr). Les situations s'enchaînent à une allure effrénée, les quiproquos sont nombreux, les personnages sympathiques et les scènes hilarantes. On passe vraiment un excellent moment et je vous défie de le rire sans éclater au moins une fois de rire bêtement.
Eden_Zorjunn
08 mars 2014
Les dessins me font penser aux mangas des années 1980 en France. L'histoire se déroule lentement et toute en douceur. On retrouve le traditionnel triangle amoureux. Tous les personnages masculins du récit sont tous homosexuel, sauf un qui se dit hétérosexuel. Ne cherchez pas de scènes charnelles, il n'y en a pas. Pourtant, Koji Inagaki saute tout le temps sur Atsushi. Les nombreux quiproquos pimentent ce récit. le triangle qui s'établit permet de rire et m'a donné envie de poursuivre ma lecture.