Éditeur : Kurokawa (22/08/2013)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 11 notes)
Staz cherche toujours un moyen de ressusciter Fuyumi. Cette jeune japonaise qui s'est transformée en fantôme après s'être fait dévorer par un monstre dans le monde des démons. Dans sa quête pour récupérer le "Livre de la résurrection des corps' Staz va devoir affronter Wolf, un garçon mi-homme mi-loup, lors d'un match de boxe ! Si Staz l'emporte, Wolf l'aidera à retrouver le livre, mais s'il perd, il devra remettre Fuyumi à Wolf. Début du premier round ! GONG !

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
orbe
  30 janvier 2014
Un tome plein de rebondissements même si les projets de Blaz restent flous. L'identité de Fuyumi est en partie révélée. Les duels sont nombreux, ils font avancer l'intrigue. Tous les personnages concernés par les autres volumes sont concernés.
Si le manga reste souvent trop violent à mon goût il révèle toujours d'excellents moments et l'histoire est très bien construite, c'est pourquoi je poursuis ma lecture...
Natacha851
  26 janvier 2015
En voilà un qui ravive mon intérêt pour la série.
Le tome 5 m'avait mis le doute sur les aventures de Staz et Fuyumi.
Est-ce que je ne sentais pas déjà un petit essoufflement, une période à vide qui risquait de durer ?
J'avais tellement été emballée par les premiers.
J'ai donc commencé la lecture de ce 6ème tome hésitante.
Et je ne regrette pas.
Ce dernier amène un souffle à l'histoire avec des révélations intéressantes, des promesses qui amènent des scènes croustillantes mais surtout une évolution des personnages.
En en apprenant plus sur l'histoire de Fuyumi, j'ai cru presque apercevoir un peu de...profondeur à ce personnage.
On est encore loin de l'héroïne captivante et charismatique mais c'est un mieux.
Le changement se sent aussi chez Staz.
Là aussi, c'est léger mais cela donne envie de continuer à poursuivre l'aventure avec eux.
Où j'ai été moins bonne spectatrice, c'est les parties avec Blaz qui n'ont pas encore réussi à piquer ma curiosité d'en savoir davantage.
Néanmoins, je referme ce tome 6 rassurée et curieuse de découvrir la suite.
DocBird
  06 juillet 2015
Résumé : Blaz réussit à s'échapper et Fuyumi découvre réellement qui est sa mère et quel est son rapport avec le monde des démons.
Mon avis : Dans ce tome, on progresse réellement dans l'intrigue car on découvre les liens entre Fuyumi et madame Neil. Et comme toujours, il y a de nombreuses scènes de combat. Staz a dû prêter serment mais il semble se trouver au coeur d'un piège… Va-t-il réussir à fuir avec Fuyumi ?
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
orbeorbe   30 janvier 2014
Je te tuerai cent fois, mille fois, un million de fois s'il le faut !! Je vais t'étriper, t'embrocher et te finir en fricassée !! Je te poursuivrai jusqu'au bout du monde pour t'écorcher vif !! Je vais te réduire en charpie, t'écrabouiller, encore et encore !
orbeorbe   30 janvier 2014
Sache que les choses que l'on doit rectifier ne se trouvent pas dans le passé... Mais dans le futur qui découle du passé.