EAN : 9782820315816
Éditeur : Kazé Editions (05/03/2014)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 10 notes)
De retour parmi les siens, Junichi reste tourmenté par le( souvenir de)s événements qui l'ont poussé à fuir l'université. S'il peut compter sur le soutien de Yurika dont il s'est rapproché, or cette nouvelle idylle n'est pas au goût des parents de la jeune fille, qui se sont mis en tête de lui trouver un bon parti. Parallèlement, Kaoru, qui s'est réconcilié avec Sentarô, tente d'ouvrir les yeux de son ami sur les sentiments de Ritsuko afin qu'il se remette de sa déc... >Voir plus

Jumax
  24 juin 2016
L'hexagone amoureux explose en morceaux, mais heureusement l'amitié elle demeure bien intacte !
Tachan
  25 janvier 2018
Tome intéressant qui met Junichi et Yurika au coeur de l'histoire, ce qui est amplement mérité. Il est intéressant de découvrir l'expérience universitaire de celui-ci et comment cela l'a changé. Par contre, Yurika qui abandonne tout pour lui, fait un peu trop clichée à mon goût. Dans le même ordre Ritsuko m'agace toujours autant, et je préfère de loin la relation entre les 2 garçons sans elle !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

JumaxJumax   23 juin 2016
Comme on dit : c'est sous le phare qu'il fait le plus noir. Ton phare à toi, il donne tellement de lumière que tu ne vois rien de ce qui se passe à tes pieds. Il serait temps que tu regardes un peu autour de toi. Tu devrais jeter un œil à coté de toi, de temps en temps, pour voir.