EAN : 9782810419067
Editions Prisma (24/11/2016)
A l'occasion des 50 ans de la célèbre marque de confiserie, découvrez les coulisses de son succès, le tout accompagné de recettes. Haribook, le livre collector pour les grands et les petits !
Un superbe livre anniversaire de la marque de bonbons la plus célèbre du monde ! Une première partie, illustrée et richement documentée, retrace l'histoire et le succès de la maison Haribo en Allemagne mais surtout en France : les chiffres et les dates clé, les fabuleuse... >Voir plus
Que lire après Le grand livre HariboVoir plus
C'est un livre qui serait juste de la publicité si on n'y apprenait pas l'origine des fameux bonbons préférés des enfants et des adultes. Haribo et son offre tellement large de friandises colorées font entièrement partie de la culture pop. Si bien que j'ai enfin compris ce qu'étaient les "carensac" de la chanson Mistral gagnant! La très bonne idée du livre, à mon avis, ce sont les recettes à base de bonbons à la fin!

Retrouvée dans certaines tombes royales dont, paraît-il, celle de Toutankhamon, parfois évoquée dans les papyrus, la réglisse, que l'on cueillait tout autour de la Méditerranée et en Asie, était déjà connue de l'Egypte antique.